Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
69feyden
soupesoise03 a écrit :
69feyden a écrit :
Salut,

J'ai un soucis avec mon bh5 combo fraichement acheté. J'ai essayer de démonter le panneau arrière pour voir ce qu'il y avait comme lampe, mais je n'y arrive pas : j'ai démonté les 12 petites vis autour (pas les 4 grosses comme écrit précédement dans ce sujet) et le panneau arrière ne bouge pas d'un poil
Est-ce que j'aurais oublié de démonter quelque chose? je pense ne rien avoir oublié...

Please Help, merci d'avance

tu dois juste tirer plus fort.

Moui... j'ai appelé le SAV de Playback où je l'ai commandé, ils m'ont dit que le panneau arrière était encastré à la machine avec un point de colle
C'est dommage il était sympa l'ampli mais si on peut pas changer les lampes sans l'attaquer au pied de biche... vive la Chine
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
frv100
  • Special Méga utilisateur
c'est bien la première fois que j'entend celà... pour moi le panneau s'enleve facilement, pas de points de colle
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
600mostro
frv100 a écrit :
c'est bien la première fois que j'entend celà... pour moi le panneau s'enleve facilement, pas de points de colle

Pareil aucun souci pour enlever le mien,j'ai tirer d'un coup sec et c'est venu...
Euh le coup du point de colle plus embouti par une machine ,je veux bien que cela soit pas du fait main pour le gros Ok mais pour le reste c'est assemblage manuel a la chaine mais manuel quand même....
Y en a vraiment y ferai mieux de réfléchir avant de sortir des inepties pareil,
surtout a l'air du net où tu peux pratiquement tout vérifier...

[EDIT:]
Bon je l'avoue,j'ai réessayé d'enlever le panneau arrière et malgré que je l'aille déjà retiré pour changer les lampes,c'est assez dure...j'ai refait ma manip comme au changement de lampe,j'ai prit une spatule en bois comme celle pour la raclette ,j'ai fait levier et Hop c'est viendu et aucun point de colle en vue non plus,je pense plus au surplus de colle du tolex genre néoprène qui fait que cela adhère comme cela ...
Voilà
soupesoise03
69feyden a écrit :
soupesoise03 a écrit :
69feyden a écrit :
Salut,

J'ai un soucis avec mon bh5 combo fraichement acheté. J'ai essayer de démonter le panneau arrière pour voir ce qu'il y avait comme lampe, mais je n'y arrive pas : j'ai démonté les 12 petites vis autour (pas les 4 grosses comme écrit précédement dans ce sujet) et le panneau arrière ne bouge pas d'un poil
Est-ce que j'aurais oublié de démonter quelque chose? je pense ne rien avoir oublié...

Please Help, merci d'avance

tu dois juste tirer plus fort.

Moui... j'ai appelé le SAV de Playback où je l'ai commandé, ils m'ont dit que le panneau arrière était encastré à la machine avec un point de colle
C'est dommage il était sympa l'ampli mais si on peut pas changer les lampes sans l'attaquer au pied de biche... vive la Chine

non non, je t'assure! Je l'ai déjà fait à deux ou trois reprises! Si tu tire d'un petit coup sec en tenant le tout fermement, ça ne risque rien.
shredchris
Citation:

Ils disent vraiment n'importe quoi chez Playback...

C'est simplement très ( mais alors très ) ajusté, et du coup les vinyles collent... il suffit de faire levier avec une spatule ou un truc dans le genre...

Sans transition comme ils disent à 20h, j'aimerais assez qu'ils nous sortent un monocanal 50 watts avec boucle... Ce serait vraiment une bonne idée, même si la BH100H permet cette approche aussi... Du coup.... si je peux à la rentrée, j'y pense en plus des 2 4x12...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
shredchris a écrit :
Ils disent vraiment n'importe quoi chez Playback...

C'est pas nouveau...

Je viens de monter des Electro Harmonix Gold Pin sur le Little Giant...
C'est trop bon !

Je pense lui commander une 4x12" de la marque avant la fin de l'année.
Quelqu'un l'a déjà essayé à volume de scène ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Un 4x12? Ça va pas lui faire un gros ventre à cette petite tête? Pourquoi pas un 2x12 Framus ou Harley Benton pas cher? Parce que pour maximiser le rendement d'un baffle de 300W, je mettrais la tête 100W. Mais c'est peut-être ce que tu prévois…

A part refaire Woodstock dans son jardin (bien arroser avant), sécher le linge, acheter un monospace (sans les sièges), recruter des esclaves et vider sa carte bleue déjà vide, je vois pas l'intérêt d'un 4x12 sur un 2…
mescaline.
Ceux qui ont le BH1H, si vous passez un peu dans les grave (maximum drop D), le rendu est correct?
Chez moi j'ai quand même un sale son... J'ai l'impression qu'il n'encaisse pas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hamer59
JM66 a écrit :
Un 4x12? Ça va pas lui faire un gros ventre à cette petite tête? Pourquoi pas un 2x12 Framus ou Harley Benton pas cher? Parce que pour maximiser le rendement d'un baffle de 300W, je mettrais la tête 100W. Mais c'est peut-être ce que tu prévois…

A part refaire Woodstock dans son jardin (bien arroser avant), sécher le linge, acheter un monospace (sans les sièges), recruter des esclaves et vider sa carte bleue déjà vide, je vois pas l'intérêt d'un 4x12 sur un 2…

T'inquiète pas pour moi, j'ai déjà un 2x12" en V30 et un BH112.
De ce côté là tout va...

Je souhaite me prendre le baffle 4x12" pour une meilleure projection et plus de présence sonore pour le BH5H.

Peut être en prévision pour la BH100H... Ne sait on jamais.

Y'a des personnes qui colle le BH1H sur un 4x12" qui est très appréciée.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

shredchris
Vraiment Hamer59, c'est pas sympa de balancer les copains... lol

Effectivement, le KA sur un 4x12, ça sonne vraiment très très bien... Et ça respire pas mal déjà... Assez pour faire chier les voisins, en tout cas.
Hamer59
shredchris a écrit :
Vraiment Hamer59, c'est pas sympa de balancer les copains... lol

C'était un plaisir.

Tes reviews sur Youtube me sont bien utiles pour faire la pub de ses amplis à mes amis.

Justement moi je pense vendre ma tête Marshall 100w et me prendre un BH100H et un BH1H...Histoire de...non, pas faire la pub,non...euh...Ah oui !...me faire plaisir. Désolé j'ai pas trouvé mieux comme argument aux yeux de ma dame.

shredchris
Dis lui que ces nouveaux jouets sont des exutoires destinés à canaliser une rage contenue qui, si elle n'est pas mise sous contrôle grâce à ces instrument de grade médical, risque d'entacher votre relation de manière irréversible, alors qu'au contraire leur acquisition amènera paix et sérénité ( et isolement des voisins, donc rapprochement ) dans votre couple... Finalement, c'est surtout pour elle que tu achètes ces équipements... non ? ; )

Bon en même temps, ça a jamais marché avec la mienne, mais je désespère pas, tout est une question de conviction... lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...