Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
j' suis pas dans le club depuis fort longtemps, mais j ' te souhaite au nom de tous la bienvenue
claude plait
passée la période de rodage, le hp s'est décoincé, bordel, ça envoie sévère!!
j'ai du mal à avoir un crunch très prononcé, j'voudrais savoir si la nano muff était correcte associée au little giant? z'en pensez quoi?
Duffboy
Tadaaaaa

Test de la Tête 100 Watt chez Proguitarshop:

EDIT: Channel 1-Loud & Channel 2-Fuckin' loud
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
claude plait
ouch, elle démonte sévère celle-là!
on joue plus dans la même cour que les premiers modèles ^^
Sn00ze
Salut,

Je viens de tomber par hasard sur le test d'une tete handsome devil sur youtube et quand j'ai vu le prix, une crise de GAS massive m'est tombé dessus.

Honnetement j'ai la flemme de lire 280 pages de topic, est ce que quelqu'un serait assez sympa pour résumer ce qui a deja ete dit ?

Est ce qu'il y a des defauts particuliers qu'il vaut mieux connaitre à l'avance ?

Je sens que je vais craquer...nooon...dois...rester...fort...
aberrit
A part l'absence d'une boucle d'effet, et d'une reverb, (je m'en passe bien, mais il vaut mieux le savoir), c'est du tout bon. Même les lampes d'origine, des JJ Tesla, ne sont pas critiquables!

Ah si, il chauffe un peu, par rapport aux auttres amplis lampe que j'ai eu.
frv100
  • Special Méga utilisateur
aberrit a écrit :
A part l'absence d'une boucle d'effet, et d'une reverb, (je m'en passe bien, mais il vaut mieux le savoir), c'est du tout bon. Même les lampes d'origine, des JJ Tesla, ne sont pas critiquables!

Ah si, il chauffe un peu, par rapport aux auttres amplis lampe que j'ai eu.

Au moins on peut se dire que les lampes ne sont pas la pour faire de la figuration ! LOL

sinon en effet, le manque de réverb peut être un point négatif, d'ailleurs c'est le seul truc qui me gène un peu, mais après ca dépend de chacun !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Hamer59
La reverbe est corrigeable avec une pédale dédiée.

Là je viens de me passer 3 heures sur mon BH5H avec le G212 Vintage dérrière, une Les paul et une Big Muff pour s'amuser.

Le son à la Lenny Kravitz et là Road Hammers, est bien présent.
Le grain est terrible, un Mini Plexi.
Suffit de jouer avec les potards, simple et roots.

"I'm Happy everyday with my Blackheart ... I'm feeling like a Little Giant !"
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
jonar
j'ai plus de disto
depuis que j' ai finis ma config d'amplis, ADA MP1 branché en amont du BH5H avec le Baffle 112
j' ai plus de gain en canal disto même quand j' pousse les OD à fond

donc
- soit ça vient de mes lampes de mon ADA MP1 qui seraient rincées (j sais
pas du tout depuis combien de temps elles sont là)
- soit c'est ma bouze ibanez (grg170dx ) que j' découvre enfin et que c'est
pas bon du tout

en tout cas mon Ptit Géant marche vraiment bien, après ces quelques jours passés avec.
je trouve qu'il faut vraiment faire gaff à son jeux, on distingue les nuances
ce qui m' change de la modélisation
stanmiata
Salut,

J'ai un BH5-112 et je souhaite le brancher sur mon cab Laney LT212 qui est en 8 ohms.

J'ai regarder la doc du BH5 mais je m'embrouille un peu.
Dois-je brancher mon cab sur une sortie 8 ohms ou alors 4homs (étant donner qu'il y a deux sortie 4 et 8 ohms)

Merci d'avance.
Duffboy
Au fait ça sert à quoi une boucle d'effet Si il n'y en a pas on ne peut pas brancher de pédale sur l'ampli ?
Colonel Blues
Du nouveau… pour ceux qui ne sont pas encore convaincus !

http://www.gearslutz.com/board(...).html

Ce sont de nouveaux samples fait avec ma BH5H et mon IsoCab !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Duffboy
shredchris a écrit :
Bien sur que si, mais en façade.

Bah j'ai jamais eu d'effets moi
nirvanaesteb
Bonsoir ptite question passagère je pensai dans le futur m'acheter un Blackheart BH15 et je voualis savoir si c'était suffisant pour jouer en groupe(je n'ai aps encore de groupe mais je compte enf aire un)sachant que je ne joue pas trop en clean mais en disto stile LEdZEP,GUns n Roses ou encore Jimi Hendrix
Voila merci d'avance!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Hamer59
nirvanaesteb a écrit :
Bonsoir ptite question passagère je pensai dans le futur m'acheter un Blackheart BH15 et je voualis savoir si c'était suffisant pour jouer en groupe(je n'ai aps encore de groupe mais je compte enf aire un)sachant que je ne joue pas trop en clean mais en disto stile LEdZEP,GUns n Roses ou encore Jimi Hendrix
Voila merci d'avance!!

Je le fais déjà avec mon BH5H et un 2x12", donc un BH15 ça devrait le faire encore plus ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...