Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur

pour ma part voilà ce que donne mon BH5 avec mon ADA MP1 en clean
alors mon jeux est assez médiocre,il faut que j'réajuste mes equal' mais c'est pour montrer que ça marche

et pour le saturé il faut vraiment que j' refasse mes presets
sabugo
  • Special Cool utilisateur
Le clean sonne bien
aberrit
Pas de réponse à ma question sur le biasage du Handsome Devil?

Parce que m'étant renseigné ailleurs, les avis ne sont pas tous cohérents.

Comme il est indiqué sur le site Blackheart: class A, push pull et qu'à priori celà est contradictoire, je ne sais plus que penser...!!
totoleheron
jonar a écrit :

pour ma part voilà ce que donne mon BH5 avec mon ADA MP1 en clean
alors mon jeux est assez médiocre,il faut que j'réajuste mes equal' mais c'est pour montrer que ça marche

et pour le saturé il faut vraiment que j' refasse mes presets

On en a jamais douté.
Moi j'y colle mon Axe dedans et j'économise le prix d'un VHT.
totoleheron
Le problème reste le même il faut bien l'amplifier et le little giant le fait très bien.
jonar
oh que oui...puis il a vraiment du coffre... j' regrette même de pas l'avoir acheté plus tot
Hamer59
aberrit a écrit :
Pas de réponse à ma question sur le biasage du Handsome Devil?

Parce que m'étant renseigné ailleurs, les avis ne sont pas tous cohérents.

Comme il est indiqué sur le site Blackheart: class A, push pull et qu'à priori celà est contradictoire, je ne sais plus que penser...!!

je ne vois pourquoi un push pull ne serai pas class A...
Y'a qu'a voir les Ac 30 ...

Tous les amplis Blackheart sont Class A.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
aberrit
Ben justement, les avis là dessus sont semble t'il, assez partagés.
D'après une explication couramment trouvée sur le net, un push pull ne peut pas être class A. D'autre part, le fait qu'un ampli soit class A ne l'affranchit pas obligatoirement de la nécessité d'un biasage.
N'y connaissant strictement rien, et ayant envie de tester d'autres lampes de puissance (bien que les JJ d'origine me conviennent bien) sans me ruiner (je ne ferai pas un réglage de bias moi même) ni me compliquer la vie, je cherche un avis compétent, et si possible, définitif.
jonar
la curiosité m'a poussé a prendre mon tournevis pour ouvrir mon BH5H et bonne surprise,
une JJECC83S et une JJ El84
vous avez quoi comme lampes?
aberrit
tiens tiens, mon BH5H, acheté il y a un an (et remplacé depuis par son grand frère, ou plutôt sa grande soeur) était équipé en chinoises sans nom.

Ma tête Handsome devil par contre est équipées en JJ Tesla.
jonar
j' pensais trouvé des lampes chinoises sans noms mais bon, plutot bonne surprise l'air de rien
Moi j'attends mon Blackheart handsome devil 15/7 watts avec impatience. Peut être la semaine prochaine ! ouh ça va être long !!
"Rien ne sert de courir, il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud !"
claude plait
puis-je me joindre à vous les gars?
mon premier full tube est le magnifique et terriblement efficace little giant, arrivé ce matin.
joué 3h dessus, que du bonheur, pourtant j'avais pas les moyens de lui acheter un bon cab, alors j'ai pris le harley benton à moins de 60 keus, et ben j'en suis très content.
le gros défaut du cab se transforme en qualité pour chez moi, comme il a vraiment un rendement de merde, j'peux permettre de l'pousser sans m'fâcher avec les nouveaux voisins! et ça c'est cool
super content de mon achat, merci au thread de m'avoir motivé à acheter cette petite tête toute mignonne et décidémment rock 'n roll!!
jonar
j' suis pas dans le club depuis fort longtemps, mais j ' te souhaite au nom de tous la bienvenue

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...