Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
shredchris a écrit :
Bien sympathique tout ça... Le principe du baffle "box fermé" est une excellente idée sur laquelle je planche depuis quelques temps...

Ben voilà, je l'ai fait !
Juste une photo ici :

J'ai mis un tuto complet de la fabrication ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je vous dis la suite bientôt !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hamer59
Ma fois, belle réalisation, reste plus qu'à attendre et entendre le rendu du cab pour voisins sensibles.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
aberrit
Une petite question aux techniciens:

La Handsome Devil (15w), réglage de bias, ou pas? Je ferais bien quelques essais de lampes de puissance, mais s'il faut biaser chaque fois (ce que je ne sais pas faire), ce sera fastidieux et.....onéreux.

Merci aux électroniciens connaissant la bébête...(qui accessoirement est une petite bombe, j'ai eu la 5W, la 15W fait la même chose, en mieux!)
jonar
  • Custom Cool utilisateur
moi content, mon half stack a enfin quitté les entrepots de chez thomann, reste plus que quelques jours à attendre...ça va être long
Hamer59
jonar a écrit :
moi content, mon half stack a enfin quitté les entrepots de chez thomann, reste plus que quelques jours à attendre...ça va être long

Je le sens bien arrivé Jeudi.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Duffboy
Moi je vais devoir attendre Noyel pour mon Handsome Devil
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
frv100
  • Special Méga utilisateur
au passage j'ai toujours mon bh5h + attenuateur bitmo en vente si ca di a quelqu'un MP moi ;p
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
jonar
Hamer59 a écrit :
jonar a écrit :

Je le sens bien arrivé Jeudi.

j pense aussi vers jeudi, pour ma Belgique c'est dans les 4 jours
j'avais du attendre environ ce temps là pour mes commandes précédentes
jonar
me voilà dans le club des user's
le livreur est passé ce matin
"Mr j' ai deux colis pour vous, attention c'est lourd " il avait raison le bougre^^
livré le tout dans deux paquets séparés; d'un coté le baffle et d'un autre coté la tête avec les pédales que j'avais commandé.
super emballage de thomann d'ailleurs, pour l'ouvrir faut prendre le temps.
je débale je débale...ouf j' me suis pas chopé une agrafe , bon j' arrive à la bete
waw elle est bien jolie, puis en vrai vachement mieux que sur l'écran du pc,
alors le baffle c'est du lourd, bien costaud
j' branche le cable HP, et j' monte le volume, wahou y en a du coffre
venant d'un 15watts transistors j' savais pas à quoi m'attendre mais alors là du volume y en a, des basses, les PM sortent bien poum poum comme j'aime,
alors j'essaye en switch 3watts, ça pousse déjà pas mal l'air de rien.
j' pousserais mieux la bete quand j' serais seul at home

alors pour voir comment réagirais le ptit géant avec mon ADA MP1, j' le branche en amont.
d'abord en canal clean lampes, je retrouve la chaleur de son que j' venais d'entendre juste avant. Puis je passe sur un ptit clean avec chorus et là miam miam un son , c'est bien simples j' me suis fais une grande partie des intro en clean de MetallicA.
Bon ben il reste le disto tube, et là j'ai pris une claque ,
mes ptites lampes du MP1 poussé enfin sur du lampes,
de la définition, de le pêche, bref je suis comblé

par contre je m'attendais pas à un tel coffre pour un 5watts à lampes
frv100
  • Special Méga utilisateur
Pareil, venant d'un combo transistor, la puissance m'a surpris, mais on y prend gout !

Amuse toi bien
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
jonar
merci pour l'accueil les gars

rien à faire, un HP de 12' ça a plus de gueule qu'un pauvre petit de 8'
Hamer59
shredchris a écrit :
Ca nous a tous surpris au début...

...Et pas seulement qu'au début...

Welcome to the club man !

Attend d'être un peu seul pour le passer en 5w !

Le pied c'est en 5w avec une Les Paul à 6/10, ça commence à cruncher et là; tu sens que la Les Paul se marie parfaitement avec.
Gros power chords sur le micro chevalet ou rythmique rapide sur le micro manche. Je peux t'assurer que, moi, c'est devenu ma "drogue".

jonar
8O wow voila que j'arrete de joué, j' avais des cordes un peu flingué donc j' viens d'y mettre un jeux tout neuf
le HP se libère,il commence a se roder petit à petit, le ptit craquement avec le volume, le crunch un régal .

et le bougre aime les pédales
j'lui ai foutu une mxr zw 44, alors là le gros crunch comme j'aime
j'ai testé aussi ma uber metal mais ça j'aime plus du tout cette pédale
mes deux bonnes surprises c'est qu'il a transformé d'une part la petite Behringer ultrametal ( la copie de la mt2 de boss) elle a jamais si bien sonné; puis l'autre grosse bonne nouvelle c'est qu'avec mon MP1 en amont, meme si l'addition des preamps n'est pas recommander, et bien ça sonne et j' aime ce petit géant
Colonel Blues
Vous vous souvenez de mon IsoBox "maison" avec ma tête BH5H Little Giant ?

Je vous ai fait des samples (3 sons) ici :
Cliquez sur le lien mp3 en bas du post pour télécharger…

http://www.gearslutz.com/board(...).html

Et laissez-moi vos avis, je veux encore améliorer le truc…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jonar

pour ma part voilà ce que donne mon BH5 avec mon ADA MP1 en clean
alors mon jeux est assez médiocre,il faut que j'réajuste mes equal' mais c'est pour montrer que ça marche

et pour le saturé il faut vraiment que j' refasse mes presets

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...