Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Et tu feras des économies...(trouves lui une bonne el84, évite les sovteks qui sont des grosses bouses)
jonar
  • Custom Cool utilisateur
commande passé hier soir, reste plus qu'à attendre les ptits livreurs allemands

a mon avis pas avant la semaine prochaine, le temps qu'ils reçoivent mon virement et hop a moi les lampes
trimeresurus
Normalement d'ici la fin de la semaine je reçois mon half stack! (Tête 5w + baffle 112)
Je l'utiliserais principalement en clair pour apprendre, je suis débutant, et avec une pédale pour le metal.
Duffboy
Salut, Salut.

Je joue actuellement sur un transos 15 watts et je commence à en avoir sérieusement marre. J'aime les son bien rocks (Led Zepp, The Who, AC/DC).
Je cherche donc à passer au tout lampe et je suis tomber sur cette vidéo: j'ai littéralement flashé dessus.

Seulement je me trouve fasse à un sérieux dilemme, je joue pour l'instant exclusivement chez moi, mais vu que je commence à tater un peu, j'envisage d'intégrer ou de monter un groupe prochainement. Le problème c'est que le 15W serait suffisament puissant pour le groupe mais chez moi ça risque d'être ingérable. A l'inverse j'ai peur que le 5W soit trop faiblard pour un jeu en groupe alors qu'il serait idéal à la maison.

Donc le 15 Watts est il utilisable à domicile ? Ou le 5W est il suffisament puissant pour le groupe ?

Autre question: Pour le groupe faut il absolument prendre la Tête et un Cab en plus ou le combo suffit-il ?

EDIT: Au fait qu'est ce qu'il joue de 1:25 à 2:00 et à la fin avec la Strat ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
frv100
  • Special Méga utilisateur
En gros :

5 watts : utilisable en appart en son clair + pédale pour disto ou alors atténuateur de puissance pour profiter de la saturation du blackheart.
sans atténuateur, tu peut oublier la saturation du 5watts.