Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Hamer t'as de quoi t'enregistrer pour faire un petit sample bien vintage du genre Cream/Zeppelin/ACDC/Stooges ?

Ce serait super sympa
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Hamer59
Duffboy a écrit :
Hamer t'as de quoi t'enregistrer pour faire un petit sample bien vintage du genre Cream/Zeppelin/ACDC/Stooges ?

Ce serait super sympa

Je n'ai pas de quoi enregistrer désolé, c'est vrai que ça aiderait pas mal à se faire une idée. Je vais voir avec des collègues si ils n'ont rien à me prêter pour se faire quelques prises son.

ed_wood a écrit :
Disons qu'il a des grand parents plexi et hiwatts, un papa sound city et une maman crate

J'aurais pas dit mieux !

Faut quand même reconnaitre que son côté brillant est assez proche des Hiwatts
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bertle
  • Special Supra utilisateur
ça y est Little giant commandé avec son baffle, maintenant je l'attend...

merci pour vos contributions en tout cas, j'ai pas mal attendu et changé d'avis avant de me décider.
Hamer59
bertle a écrit :
ça y est Little giant commandé avec son baffle, maintenant je l'attend...

merci pour vos contributions en tout cas, j'ai pas mal attendu et changé d'avis avant de me décider.

Tiens nous au courant dés que tu l'as et dés que tu l'as essayé...
Tes impressions et avis nous interressent.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

lilly21
tu l'as commandé où?
Rock or Die !!
eloipo
  • Special Top utilisateur
Salut,
Jusqu'ici, je pensais prendre le bh5 a noël , comme base de son clair pour pédales , mais il y a quelques jours, j'ai découvert un nouvel ampli :le Laney Cub 10 .

12 W , 1 hp de 10 , 2 6v6 ...
D'après les premiers utilisateurs et reviews, c'est vraiment un excellent ampli pour les sons clairs, mieux que le Little Giant !

Voila, ce n'est vraiment pas pour faire de la mauvaise pub au bh5, mais pour informer les potentiels acheteurs de ce nouvel ampli ...

A plus !
shredchris
Ouhla...

Déjà pour le HP, j'ai un doute... Perso, même sur de puissances comme du 5 watts, le choix c'est du 12 pouces, pour du 1 à 3 watts éventuellement du 10 mais pour 10 watts et plus c'est clairement pas envisageable de taper dans un 10 pouces pour ma part...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
shredchris a écrit :
Ouhla...

Déjà pour le HP, j'ai un doute... Perso, même sur de puissances comme du 5 watts, le choix c'est du 12 pouces, pour du 1 à 3 watts éventuellement du 10 mais pour 10 watts et plus c'est clairement pas envisageable de taper dans un 10 pouces pour ma part...

En plus, il est monté avec un HP de 10" des plus décriés de tous.

Je l'ai essayé, le son clair est très bon, n'ayant jamais aimé les Laney (le battage autour du Lionheart n'est, pour moi, pas justifié) après 1h de test, j'ai trouvé que c'était un bon ampli mais avec un HP sous dimensionné, avouant ses limites dés 7/10 au volume et le gain manquant un peu d'intensité. J'ai pas trouvé ça transcendant, si une version tête sort, ça pourrait changer la donne...

Mais de là à dire qu'il est mieux qu'un Blackheart, bof, je trouve pas...

bertle
  • Special Supra utilisateur
je l'ai pris sur euroguitar, c'était le meilleur prix et en plus la possibilité de le payer en 3x. Donc j'en ai eu pour 285 euro environ.

Pas de problème, dès que je le reçois je fais une review
lilly21
ok merci! Parce qu'il est un poil moins cher chez thomann mais il n'ont plus le cab 12"!
Enjoy
Rock or Die !!
Hamer59
Si tu cherches un Cab, j'en vend un , le BH112 état neuf !

MP moi

lilly21
lol shredchris touche une commission sur la vente?
On verra pour le cab pour le moment je suis à sec!
Rock or Die !!
frv100
  • Special Méga utilisateur
mdr shredchriss revendeur agréé, avec showroom dans la chambre ! !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...