Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
mdr shredchriss revendeur agréé, avec showroom dans la chambre ! !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
eloipo
  • Special Top utilisateur
Hamer -> Toujours d'après les premières reviews, les acheteurs avaient aussi peur de ce HP, mais apparemment, sur cet ampli et en son clair, il se débrouille très bien, un poil bassy mais tout a fait correct ...
jonar
  • Custom Cool utilisateur
il avale tout, le clean , le saturé c'est vraiment un bon cab avec un bon hp en plus ;-)
Hamer59
eloipo a écrit :
Hamer -> Toujours d'après les premières reviews, les acheteurs avaient aussi peur de ce HP, mais apparemment, sur cet ampli et en son clair, il se débrouille très bien, un poil bassy mais tout a fait correct ...

Je sais bien je l'ai essayé, mes propos ont été un peu durs concernant le Laney, précédement, c'est possible.. j'ai trouve ça pas mal, mais pas du niveau d'un Blackheart, d'un Class 5 ou d'un HT-5, voir même d'un Lionheart, toujours dans la même gamme de puissance. Bien sûr, il est au dessus des GA-5, VJ, et autres 5w avec HPde 6" et 8"...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
shredchris
Citation:
il avale tout, le clean , le saturé c'est vraiment un bon cab avec un bon hp en plus ;-)

Comme quoi y'a pas que moi qui le dit... Comparé à un 1912 Marshall, c'est le jour et la nuit par exemple...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
lilly21
Il est quand même pas bien beau...
Rock or Die !!
totoleheron
Il est Rock n Roll.
Sur le mien y a un rat maintenant alors...
C'est dire si il a des qualités pour son prix cet ampli.
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
lilly21 a écrit :

Çuilà aussi il est beau. Voici d'ailleur une photo cochonne. Sorti du carton il y a à peine 30 minutes.

nirvanaesteb
@Hamer:Je t'ai MP
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Colonel Blues
JM66 a écrit :
lilly21 a écrit :

Çuilà aussi il est beau. Voici d'ailleur une photo cochonne. Sorti du carton il y a à peine 30 minutes.

Ou ça, où ça ???

Edit : C'est curieux, quand je te quote je vois ça :

http://forums.macgeneration.co(...)h.jpg

…encadré par des balises "img", que j'ai enlevées, pour rendre visible ton lien qui ne débouche sur rien ??? …mais pas visible dans ton post !! ??
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Zarbi. Comment tu fais toi? Mon j'héberge mes images depuis Macgeneration.com, y'e peut-être mieux.
nirvanaesteb
Hé hop j'ai le Baffle manque plus que la tête!
Merci à Hamer qui a été super simpa!!

Blackheart User Club je suis des votres!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...