Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Hé hop j'ai le Baffle manque plus que la tête!
Merci à Hamer qui a été super simpa!!

Blackheart User Club je suis des votres!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
J'ai pu tester le BH15H un peu plus longtemps, mais pas plus fort (il est au boulot).

Pour le peu que j'ai pu voir, ça paraît de l'excellente came. Pour ce prix, je m'attendais à voir pire, comme mon Ashdown par exemple, où je vois des petits défauts et je me dis "boah, pour l'prix". Les commandes sont toutes très en finesse et ont un spectre précis et progressif. Il n'y a pas par exemple un "saut" vers 9h. Ils ne sont par contre pas d'un très large spectre, à part l'Output (là p*** rien qu'à 7W, je souffle sur le potard).

La saturation – en tout cas à faible volume – est assez progressive, et ne va pas chercher dans des sons cradingues.

Jusque là je suis vraiment content. C'est un produit qui a à la fois du caractère et qui est sérieux.

Maintenant je me réjouis de m'enfermer en sous-sol et voir un peu ce qu'il a dans le slibard.

Tout ça, c'est la faut à Schredchris et ses maudites vidéos!
eloipo
  • Special Top utilisateur
Dites, j'hésite toujours entre un Laney Cub10 et le Little giant, j'ai une question existentielle :

Peut-on facilement enlever le logo de l'ampli ? Car je le trouve assez moche
The Trout
Oui ya deux vis.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
eloipo
Cool merci
Bon, alors je l'achète
The Trout
Je parle du Blackheart hein, et j'ai le combo moi, mais ça doit être idem sur les têtes.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
eloipo
La truite -> Ouais, je sais bien que tu parles du Blackheart !
The Trout
Oki doki, je voulais que ce soit clair, j'étais pas sûr de l'avoir été
eloipo
Bah, en même temps, on est pas sur le topic Laney ...
The Trout
spafo
shredchris
Hier j'ai eu l'occasion de pousser un peu le 15 watts sur ses 2 1x12, ça décolore le slip quand même, et toujours avec plein de mojo, sans jamais sonner plat ou raide.... Décidément, j'adore cet ampli...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
soupesoise03
Salut les copains...

Un conseil pour une bonne pédale d'OD/disto pour aller avec mon BH5?

je cherche une pedale qui me permettrait d'avoir une palette allant du clean sale au lead pechu en passant par toute la gammes des crunchs... (il veut tout en fait l'idiot)

J'ai lu qq trucs concernant a jekyll and Hyde... Il me semble d'aillurs que Shredchris en a fait une video il y a qq temps...

Des avis? des conseils?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
si t'a un budget bas la danélectro cool cat OD est une copie de fulltone OCD pour 30€
et si tu voudrais plus de gain pour 30 euros de plus tu peut rajouter la cool cat disto (clone de M Audio crunch box) qui est une marshall in a box
et ca te fait une J&H neuve pour 60 euros
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
soupesoise03
Fitz 5 a écrit :
si t'a un budget bas la danélectro cool cat OD est une copie de fulltone OCD pour 30€
et si tu voudrais plus de gain pour 30 euros de plus tu peut rajouter la cool cat disto (clone de M Audio crunch box) qui est une marshall in a box
et ca te fait une J&H neuve pour 60 euros

a qualité égale?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...