Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
shredchris a écrit :
Merci m'sieur.

Pour le préamp, je dis il faut tout essayer ! Je pensais plutôt à du préampli gratte, mais après tout qu'est ce qu'on risque ?

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Entomber
Si j'arrive à m'organiser je dois pouvoir tester les préamps des Powerball, Marshall JVM410 et Mesa rectifier dans les semaines à venir.

Je vous tiendrai au jus si ça se fait.

(+ j'utilise mon petit préamp AMT ss20 pour l'enregistrement sur lequel je bosse en ce moment et le résultat est déjà assez intéressant)
jonar
  • Custom Cool utilisateur
c'est ça qui est bien avec cet amplis, il accepte tout...
les pédales, les préamplis, les modifs'... TOUT
Hamer59
jonar a écrit :
c'est ça qui est bien avec cet amplis, il accepte tout...
les pédales, les préamplis, les modifs'... TOUT

Pas mieux ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

600mostro
Bandes de p'tits Fumiers
Vous m'avez donné faim avec ses pédales

La Xotic BB Preamp a l'air excellente j'ai passé une partie de la journée a visionner des vidéos sur YouTube et
Par contre le prix là sa calme un peu

La visual sound j'ai la version 1 et j'accroche pas plus que ça mise a part sa partie overdrive que je trouve excellente je suis moins fan de la partie distortion que je trouve froide peut être du aux guitares utilisées

La VT999 du peux que j'ai entendu toujours sur Youtube je sais pas il manque un p'tit quelque chose je trouve sa froid aussi ,peut être du au faite que les utilisateurs avaient pas effectuées le changement de lampe ...

Toujours est il que j'attends le test video de shredchris avec impatiente...
frv100
  • Special Méga utilisateur
question bête mais sur mon préampli art studio v3 j'ai +6/+40db de gain en entrée et +10db en sortie. Je ne risque pas de griller la tête si je pousse le gain de sortie de mon préamp au max ?

Désolé c'est peut être bête comme question mais plutot que de faire griller un truc
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Entomber
Attention, les préamplis "voix/studio" fonctionnent avec des normes précises. Les préamps guitares c'est beaucoup plus flou et pas la même approche.

Donc je ne pense pas qu'ils soit facile d'avoir un son à tomber par terre avec des préamps studio. Cela dit il n'y a pas de risques à mon avis. Au pire t'auras une satu dégueux si t'attaques trop fort mais les amplis gratte tolèrent en général très bien tout et n'importe quoi en entrée.
Bonsoir, j'ai une question, je vais acheter la tête BH5 et commander le baffle chez tube-town(pour une touche un peu perso), celui-ci : http://www.tube-town.net/ttsto(...).html et lui mettre un celestion greenback G12M mais ils proposent en 8ohm et 16ohm, quelles sont les réelles différences entre les deux et quelle est la meilleure option pour la BH5 ?

Merci d'avance.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
600mostro a écrit :
Bandes de p'tits Fumiers
Vous m'avez donné faim avec ses pédales

La Xotic BB Preamp a l'air excellente j'ai passé une partie de la journée a visionner des vidéos sur YouTube et
Par contre le prix là sa calme un peu

La visual sound j'ai la version 1 et j'accroche pas plus que ça mise a part sa partie overdrive que je trouve excellente je suis moins fan de la partie distortion que je trouve froide peut être du aux guitares utilisées

La VT999 du peux que j'ai entendu toujours sur Youtube je sais pas il manque un p'tit quelque chose je trouve sa froid aussi ,peut être du au faite que les utilisateurs avaient pas effectuées le changement de lampe ...

Toujours est il que j'attends le test video de shredchris avec impatiente...

tu devrai lire ca
http://fr.audiofanzine.com/dis(...)avis/
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Hamer59
Pour ma part, demain soir, test de la BH100H en vue !

Ça sera un essai pas super poussé mais suffisamment pour voir ce qu'il peut sortir le salopard !

frv100
  • Special Méga utilisateur
Est ce que quelqu'un aurait essayé par hasard la angry fuzz de visual sound ? car dans les vidéos youtube elle a l'air de bien sonné, avec un son moins nasillard que ces consoeur....... ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Ça y est, je sens que je vais de nouveau devoir faire des passes en bas de l'immeuble…

Bien qu'elle ne soit pas chère la Hothead chez MusicXperts note. A 60€ la passe, ça devrait être bouclé en 1 semaine.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...