Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
ok so let's rock
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
shredchris a écrit :
2x12 aussi donc ce sera cohérent en termes de puissance ( à vue de nez il préfère prendre le même cab que moi afin que le son soit homogène ).

Moi qui a hésité avec un 4x12 je dois dire que je suis très satisfait du Harley Benton 2x12 v30, notamment point de vue encombrement.

C'est une bonne surprise d'avoir ce stack vertical très peu encombrant qui envoie du bois. On a comme le sosie nain de Mike Tison derrière soi, je sais pas si vous me suivez.
shredchris
Je préfèrerais qu'on soit sur des 4x12 honnêtement pour un souci de dispersion, mais en terme d'encombrement sur les scènes prévues, ça ferait trop gros, et en plus en terme de volume de matos à déplacer, ça fait une vraie grosse différence vu les voitures dispo ( même si la prochaine encaissera sans souci 2 ou 3 4x12 en plus du reste du matos ). Déjà on est contents d'y gagner entre des têtes 100 watts Marshall et les 15 watts Blackheart, ça nous permet de prendre une tête en backup sans souci , mais le 2x12 ne serait pas nécessairement posé à la verticale sur scène par contre. c'est pour ça que je me pose la question du 2x12 slant de chez TT...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
JM66
  • Publié par
    JM66
    le
C'est vrai que pour la dispersion suivant la scène, 4x12 ça fait la différence…

Mon idée était de pouvoir dans le futur d'acheter un deuxième cab 2x12.

Là, il y a tous les avantages, sauf celui du câble supplémentaire…

Mais le 4x12 une fois acheté, pour le scier en 2 ça fait aussi du désordre.
frv100
et jte parle meme pas pour en faire 4 1x12...
shredchris
Citation:
Mais le 4x12 une fois acheté, pour le scier en 2 ça fait aussi du désordre.

Demande à Pete Townshend : il a fait scier son 8x12 commande spéciale chez Marshall à l'époque en deux tellement les roadies en chiaient pour le trimballer, et c'est donc officiellement lui l'inventeur du stack de deux 4x12...
JM66
  • Publié par
    JM66
    le
Pete est aussi l'inventeur de la décapotable amphibie pour piscine, Enquist du tir au disque d'or, Keith de l'extasy pour cheval…
Bonjour,

Très intéressé par le BH5H, j'aimerais connaitre vos avis sur la baffle BH 1x12 qui est avec. Le duo tête/baffle est-t-il convaincant ? ou au contraire, vaut-il mieux lui préférer un autre cab ?
Question pour le killer ant 1 watt, ca semble l ideal pour jouer chez soi et avoir un bon crunch mais le clean ne risque t-il pas d etre un peu faiblard?
frv100
ta encore de la place chez toi ? mdr
shredchris
Je vais bientôt déménager pour tout te dire... mdr.

C'est surtout qu'on va faire du live à partir de février et après avoir vu Joe Bonamassa lundi soir à l'olympia, je me suis auto-convaincu que des 4x12 pour un groupe rock à tendance classic/blues/heavy rock est juste indispensable... Et puis ça me donne une excuse... Mon guitariste rythmique s'en craque un aussi en janvier et joue déjà sur une BH15HD. Ce sera homogène comme ça. Après mûre réflexion sur les différentes options de 2x12 dispos et la différence de prix, impossible de justifier de mettre 400€ dans un 2x12 quand on peut avoir un 4x12 de super qualité pour moins de 100€ de plus... De toute façon je vais changer de bagnole...

Pour ce qui est des tailles de scènes ou on jouera, sur les toutes petites, on emmènera les deux 1x12 et ça ira bien...
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
shredchris a écrit :
Je vais bientôt déménager pour tout te dire... mdr.

C'est surtout qu'on va faire du live à partir de février et après avoir vu Joe Bonamassa lundi soir à l'olympia, je me suis auto-convaincu que des 4x12 pour un groupe rock à tendance classic/blues/heavy rock est juste indispensable... Et puis ça me donne une excuse... Mon guitariste rythmique s'en craque un aussi en janvier et joue déjà sur une BH15HD. Ce sera homogène comme ça. Après mûre réflexion sur les différentes options de 2x12 dispos et la différence de prix, impossible de justifier de mettre 400€ dans un 2x12 quand on peut avoir un 4x12 de super qualité pour moins de 100€ de plus... De toute façon je vais changer de bagnole...

Pour ce qui est des tailles de scènes ou on jouera, sur les toutes petites, on emmènera les deux 1x12 et ça ira bien...

même pas, tu touche à 379€ le 4x12 sur guitarxperts (à titre d'information,sans vouloir faire de pub!!), à ce prix c'est clairement une bonne affaire!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...