Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
shredchris a écrit :
Je vais bientôt déménager pour tout te dire... mdr.

C'est surtout qu'on va faire du live à partir de février et après avoir vu Joe Bonamassa lundi soir à l'olympia, je me suis auto-convaincu que des 4x12 pour un groupe rock à tendance classic/blues/heavy rock est juste indispensable... Et puis ça me donne une excuse... Mon guitariste rythmique s'en craque un aussi en janvier et joue déjà sur une BH15HD. Ce sera homogène comme ça. Après mûre réflexion sur les différentes options de 2x12 dispos et la différence de prix, impossible de justifier de mettre 400€ dans un 2x12 quand on peut avoir un 4x12 de super qualité pour moins de 100€ de plus... De toute façon je vais changer de bagnole...

Pour ce qui est des tailles de scènes ou on jouera, sur les toutes petites, on emmènera les deux 1x12 et ça ira bien...

même pas, tu touche à 379€ le 4x12 sur guitarxperts (à titre d'information,sans vouloir faire de pub!!), à ce prix c'est clairement une bonne affaire!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Bad Monkey
JM66 a écrit :
Pete est aussi l'inventeur de la décapotable amphibie pour piscine, Enquist du tir au disque d'or, Keith de l'extasy pour cheval…

Ah, un cinquième Who?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Bad Monkey a écrit :
JM66 a écrit :
Pete est aussi l'inventeur de la décapotable amphibie pour piscine, Enquist du tir au disque d'or, Keith de l'extasy pour cheval…

Ah, un cinquième Who?

Ah, y'en a au moins qui suivent dans la classe. J'ai mal prononcé, c'est en fait

Entwistle
frv100
  • Special Méga utilisateur
c'est la grippe qui a fait des dégats..... ;p
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Hamer59
shredchris a écrit :
La vache c'est calme ici...

C'est clair

Sans indiscrétion, combien vas tu le toucher le Baffle Marshall1960 ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
shredchris a écrit :

C'est parce que je travaille dur pour amortir les dépenses de matos 2010. Je n'ai pas encore prévenu mon gestionnaire de fortune que j'ai planifié un deuxième cab 2x12 v30 Harley Benton, et aussi une SG Raw Power.

Et je la fais courte car je suis aussi bassiste.
Hamer59
shredchris a écrit :
Citation:
C'est clair

Sans indiscrétion, combien vas tu le toucher le Baffle Marshall1960 ?

Peux pas dire... sans déconner... Mais beaucoup moins cher que chez Thotho par exemple...

Même pas un ordre de prix?

Tant mieux
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

totoleheron
shredchris a écrit :

C'est vrai ça manque un peu de

Hamer59
totoleheron a écrit :
shredchris a écrit :

C'est vrai ça manque un peu de

Ok !

La BH100H a été rodée (ou en passe de l'être), le son s'ouvre d'avantage mais rien de super transcendant, la semaine prochain, mon pote lui colle des EHX en preamp et des JJ en Puissance, on verra bien ce que ça donne.

Par contre, il manque pas de watts, en 30 et/ou 50w, il beugle littéralement.

Hamer59
shredchris a écrit :
Après ça dépend peut-être du baffle aussi... Tu le branches dans quoi ?

Dans un 4x12", un Marshall 1960AV

Qui est un Baffle très bon et performant.
Un standard même...

shredchris
Effectivement, rien a dire de ce côté là...

perso je suis toujours en plein débat avec moi-même pour me décider sur l'amplification dont on aura besoin sur scène en termes de baffles. Pour les amplis, c'est réglé, du BH15HD et du BH5H pour le backup... Pour les HPs, je me tate encore. Avec 2 1x12 en vertical on disperse bien, mais la pression acoustique reste un poil light je trouve, un 2x12 horizontal est sympa aussi en terme de présence dans le grave, mais pas de dispersion ou presque, et un 2x12 vertical format standard, je suis pas trop client et c'est pas très facile à trouver. Ce que j'aimerais assez c'est du 2x12 diagonal comme le baffle du 2061X marshall, le 2061CX, mais hors de question de payer pour le Marshall, et à trouver ailleurs de bonne qualité sans avoir à vendre un rein c'est pas évident...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Je mit connais pas tres bien en pedales ,,alors je me demandais si de mettre une clean boost pedale a un little giant serait efficace pour profiter de la saturation des lampes a bas volume ?.

Je compte m acheter un little giant car le killer ant ,bien qui me fasse de loeil , je ne crois pas que j aurais un clean assez puissant .Donc maintenant je machete la tete du little giant +le cab 112 . Au pire d ici un an je me procurerais la tete du killer ant .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...