Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
mais c'est la faute à cette fichue de consommation,
les gens se sont habitués à avoir plus...
donc ils deviennent exigeants, c'est triste mais vrai.
mescaline.
jonar a écrit :
mais c'est la faute à cette fichue de consommation,
les gens se sont habitués à avoir plus...
donc ils deviennent exigeants, c'est triste mais vrai.

Ya rien de triste, je ne vois pas ou est le mal.
Pourquoi on se priverait si on a le choix, si c'est dispo...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hamer59
jonar a écrit :
c'est plutot le fait de toujours se plaindre qui est gonflant...

Exactement !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Hamer59 a écrit :
Faut penser et voir simple. (Quand j'en entend me sortir "Il me faut au moins un 4 canaux pour sortir un son potable, j'en suis mort de rire dés que je l'entend jouer...)

Je vois très bien ce que tu veux dire. Pour ma part, je trouve assez difficile d'obtenir les infos parce qu'on se perd rapidement dans une foule de détail commerciaux-techniques à la Rain Man, alors que l'aspect musical est laissé de côté.

Je trouve aussi que les BH sont un parfait compromis qualité-prix pour ceux qui ont de petites mais grosses bourses (comprendra qui veut). Pour les plus fortunés il y a Orange, Mesa, Matchless, VHT…

Et ces marques simples et pas chères mais avec un esprit, il faut leur laisser une chance. On s'est assez e***rdé avec des cube Boss, des Peavy sans âme (mais plein de réglages)!
shredchris
Citation:
c'est plutot le fait de toujours se plaindre qui est gonflant...

Si encore c'était réservé à la musique...

Tiens je lorgne sur un M13 pour mes effets de scène... Ca semble assez sympa...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
frv100
  • Special Méga utilisateur
je sens un 30w switchable 3/5/15/30, avec master, gain, boucle d'effet et réverb à ressort pour euhhhhhhhhhh..... 200 euros !

comment çà je rêve
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
frv100
  • Special Méga utilisateur
lol ouaip on verra bien, en tout cas un 30w ou 50w switchable leur permettrait de bien compléter leur gamme car entre le 15w et le 100w il y a comme un léger trou....
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
jonar
  • Custom Cool utilisateur
ou alors, un combo (ou tête) switchable en 10/30/50 watts, avec equal graphique en + de l'équa générale, et une boucle
shredchris
C'est après demain qu'on saura tout ! Moi je pense que c'est soit un bon gros RIEN DU TOUT, soit pourquoi pas une petite ligne d'amplis basse tout lampes petite puissance... Ce qui serait une très bonne idée... Un petit 20 watts basse sur un 2*12 en 6l6 et 12AY7/12AX7 en préampli par exemple serait du meilleur effet... Mais j'y crois peu...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
s'ils commençaient rien que par un 2x12 ça serait déjà bien...mais bon faire une expo sur un cab c'est peut être pas très rentable non??
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
soupesoise03
Je rêve d'un combo (ou tête) 30/15 deux canaux footswitchable, avec une petite réverb + boucle d'effet. Le tout au rapport qualité/prix qu'on leur connait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...