Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
ça marche!
bertle
  • Special Supra utilisateur
ah oui, comment faut il s'y prendre pour passer de 3w à 5w ? on éteint, on baisse le volume ? le plock fait un peut flipper
shredchris
Je me tâte méchamment pour rajouter une boucle à mon BH15... Ça doit pas être beaucoup plus complexe que sur le BH5...

Bertle, c'est la façon "secure" de le faire... Perso je switche à chaud...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Mr. dickhead
juste une question le "devil" et "little giant" sont "voicée" pariel et bien sont différent ?

le petit 5H crunch rapidement ou pas ? il ma semblé que non mais bon.

Est ce que le volume est acceptable pour un appart ?

En tout cas pour le prix (a peine 150eur ) ca a l'air intéressant . hormis que franchement il auraient pus y mettre un master pour faire saturer a volume raisonable quand meme
neozecat
Mr. dickhead a écrit :
juste une question le "devil" et "little giant" sont "voicée" pariel et bien sont différent ?

le petit 5H crunch rapidement ou pas ? il ma semblé que non mais bon.

Est ce que le volume est acceptable pour un appart ?

En tout cas pour le prix (a peine 150eur ) ca a l'air intéressant . hormis que franchement il auraient pus y mettre un master pour faire saturer a volume raisonable quand meme

Le 5H est aussi puissant que le Class 5.

Tu peux jouer en appart avec, tu as un switch pour le passer en 3W.
TheCLeaN
il est connu pour être très loud comme un 5watt
neozecat
Mr. dickhead a écrit :
Ca hurle tant que ca ?

Oui
danny1980
bien entendu, le style de musique jouée va influencer mon affirmation, mais dans de nombreux cas, le Blackheart 5 Watts suffit à couvrir un batteur.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Mr. dickhead
J'ai actuellement un 50W lampe , bon meme si c'est "short" et pas tres confortable c'est quand meme acceptable. En fait j'arrive pas a me rendre compte de la puissance dégagée.

Au pire, je peux monter un atténuateur (externe) de facon a etre tranquille. je crois que la seule facon de savoir doit etre de tester .

Des gens (hormis boucle d'effets) ont fait quelques modifications d'ailleurs sur cette petite tète ? parce qu'il est dommage de n'avoir que du clean si on ne pousse pas un peu l'ampli .
papyboyington
Tu as le Kit BITMO qui est sympa et qui ajoute 3 voicings different !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...