Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Re-plus : à ce prix là!!! (cf prix lionheart, tiny terror, blackstar, vox nighttrain, MHZ15...)[/quote]

C'est vrai qu'elle est à un tarif plus qu'abordable, vu sa qualité, mais on ne peut pas réellement la comparer par exemple à la Blackstar niveau "options" si je puis dire !!! Deux canaux footswitchables, Fx loop, sortie casque...Même si ce n'est qu'une 5w !!! La seule "plaisanterie" sur la HT5, c'est la longueur du cable du footswitch qui est carrément lamentable !!!

Je ne te fais aucun reproche, juste une comparaison !

J'ai la Blackheart 1w et j'en suis très satisfait...
Néanmoins, j'aimerai bien essayer cette 7/15w !

TheCLeaN
ok, mais un HP est quand même prioritaire non?!
blagues à pars, je savais que ça comptai, mais pas à ce point!! donc très intéressent à savoir
j'aimerai en faire mon "ampli à crunch" dans le sens ou, le clean du cub10 est fabuleux d'après ma petite expérience(je dit bien petite lol ) mais en même temps, je n'ai pas encore tester le BH5 comme il le faut.
donc, j'aimerai y metre des lampes avec les quelles j'aurai le plus de gain possible. des tungsol?
ps: oui j'ai un S stylisé, dans un G il me semble.
merci
neozecat
Je reçois mon 2X12 équipé d'Héritage G12M et G12H demain.

Je vais voir ce que ça donne avec le BH5H
danny1980
TheCLeaN a écrit :
ok, mais un HP est quand même prioritaire non?!
blagues à pars, je savais que ça comptai, mais pas à ce point!! donc très intéressent à savoir
j'aimerai en faire mon "ampli à crunch" dans le sens ou, le clean du cub10 est fabuleux d'après ma petite expérience(je dit bien petite lol ) mais en même temps, je n'ai pas encore tester le BH5 comme il le faut.
donc, j'aimerai y metre des lampes avec les quelles j'aurai le plus de gain possible. des tungsol?
ps: oui j'ai un S stylisé, dans un G il me semble.
merci

Ah oui, tu as pris une tête j'oubliais.

En lampes modernes, pour celles de puissance, tu as les Sovtek Platinium Selected (testées sur lampemètre et franchement, niveau performances, c'est au même niveau que les anciennes Mullard), je les aime assez, sinon, tu as les Mullard modernes que j'aime aussi, elles sortent de la même usine que Sovtek mais le son est plus rond, moins tranchant que les Sovtek.

En lampes de préampli, tu peux essayer les tubes Sovtek 12AX7 LPS qui sont très linéaires avec un beau gain, ou les Tung Sol modernes assez réputées et qui ne m'ont pas déçu. La nouvelle Mullard est elle aussi excellente en tubes neufs, mais pas dispo ici en europe, only USA.

JJ, j'aime bien aussi. Disons que la différence entre deux bons tubes sera vraiment minime.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Je confirme, dans mon BH15H (fabrication sept 2009) les lampes de puissance sont des JJ.
Toujours aucunes nouvelles d'un baffle 212 chez Blackheart?
Let there be rock
lilly21
HEY!!

Ca y est je fait partie du club grâce à mon Little Giant + Cab112!
Je suis vraiment ravi de mon achat, c'est exactement ce que je voulais!
Il est super bien fini et sonne terrible, prix cadeau!
Je lui colle une Cool Cat Overdrive et j'obtiens un drive très crémeux.
Je lui colle une Holy Grail + et ALLELUIA!!!
Il se passe aussi quelque chose avec ma Little Big Muff, je ne l'avais jamais entendue sonner comme ça! Le petit géant et la petite Muff se sont bien trouvés!!

j'y retourne!!!!
Rock or Die !!
TheCLeaN
danny1980:
bon bin il ne me reste plus que l'embarras du choix!

quelqu'un à tester le BH5 sur un cab en Century Vintage? ça risque pas de claquer un peu trop?
merci
shredchris
Les CV sont des V30s avec un aimant en neodynium, donc en gros des V30s plus légers et sans doute un poil plus clairs dans toutes les fréquences... Ça devrait bien le faire et à peine différer de V30s.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
danny1980
TheCLeaN a écrit :
danny1980:
bon bin il ne me reste plus que l'embarras du choix!

quelqu'un à tester le BH5 sur un cab en Century Vintage? ça risque pas de claquer un peu trop?
merci

j'ose pas le dire, mais j'ai deux superbes Philips Long Plates à vendre pas cher...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
TheCLeaN
shredchris a écrit :
Les CV sont des V30s avec un aimant en neodynium, donc en gros des V30s plus légers et sans doute un poil plus clairs dans toutes les fréquences... Ça devrait bien le faire et à peine différer de V30s.
ok! il y a un G12H heritage sur le forum. je crois que je vais me le prendre.
d'autant plus qu'apparemment les Greenback sont trop sombres pour un Cub10 (oui, j'aimerai un HP qui aille bien avec les deux amplis lol)
et puis bon, un V30 c'est toujours bon a avoir non?

@danny1980:
j'ai été voir
shredchris
Perso j'aime pas trop les V30s, je les trouve trop nasillards. Je préfère les GB, ou chez Eminence les Governors et Tonker, dans le même esprit que les V30s mais moins "nasaux"...

En même temps je dis ça, mais je vais sans doute prendre un Marshall 1960AV bientôt...
TheCLeaN
par nasillard, tu entend, agressif? pas de corp?

sinon, je viens de démonter mon Cub10 qui avait un soucie(fléme de renvoyer chez thomann) pour y brancher le BH5
et bien ça envoie
le clean est bien meilleurs en 3watt, très proche de celui du cub10
en 5watt, je clean est pas précis, le crunch bien rond et velouté
j'ai pu le pousser à fond pour un bon moment. ça m'a épuiser
shredchris
Pas forcément agressif, mais trop marqué dans les haut-mediums. L'avantage du 1960AV est que ce sont des V30 spécifiques fabriqués comme les anciens V30 qui étaient moins typés Klaxxon de 2CV...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...