Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • #4395
  • Publié par
    JM66
    le 11 Déc 2012, 15:12
ben j'avais le HB G212 sous le BH15H et je l'ai vendu pour m'acheter 2 cabs BH112

dès que j'ai changé ça m'a plus plu, son plus droit.

Je suis sûr que ça va aussi mais ça dépend ce qu'on veut. Moi je trouvais plus moelleux, plus poignées d'amour, plus Naffisatou Diallo en somme

Tout dépend
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • #4398
  • Publié par
    JM66
    le 17 Déc 2012, 10:26
hier soir joué très très fort, avec batteur en manque équipé de bouchons anti-db, et bassiste avec 3 corps traynor tout lampe 200w, volume à 5

Ben le BH15H (posé sur son BH 412 SL) a suivi. Volume et gain aux 3/4. Ça manquait peut-être de marge pour varier les attaques mais ça perçait bien le mix quand même!

Donc je répète: oui cette tête 15W permet de jouer en groupe, pour ceux qui en douteraient encore.
blackstorm90
JM66 a écrit :
hier soir joué très très fort, avec batteur en manque équipé de bouchons anti-db, et bassiste avec 3 corps traynor tout lampe 200w, volume à 5

Ben le BH15H (posé sur son BH 412 SL) a suivi. Volume et gain aux 3/4. Ça manquait peut-être de marge pour varier les attaques mais ça perçait bien le mix quand même!

Donc je répète: oui cette tête 15W permet de jouer en groupe, pour ceux qui en douteraient encore.


Pour ma part, test aussi dimanche prochain du mien en situation de groupe ( combo, avec un Little Giant en dessous pour faire un 2x12 )
Fenson66
JM66 a écrit :
hier soir joué très très fort, avec batteur en manque équipé de bouchons anti-db, et bassiste avec 3 corps traynor tout lampe 200w, volume à 5

Ben le BH15H (posé sur son BH 412 SL) a suivi. Volume et gain aux 3/4. Ça manquait peut-être de marge pour varier les attaques mais ça perçait bien le mix quand même!

Donc je répète: oui cette tête 15W permet de jouer en groupe, pour ceux qui en douteraient encore.


Personne n'a jamais dit qu'elle manquait de volume pour le jeu en groupe ... en saturé, parce que les sons clean , tu oublies.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
blackstorm90
Sa crunch assez vite de toute façon, et c'est ce qui fais son charme !
The Trout
Petit jeu idiot: "qui est qui?"

Combo BH5 et tête Metroamp, les deux sont branchés dans le même 4×12 (G12H 55 heritage).

http://soundcloud.com/la-truite/test1
http://soundcloud.com/la-truite/test2
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
1=BH5
2=MetroAmp

sinon j'achète un BH5 demain
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
Ouais bon

Cela dit, je serais curieux de pouvoir faire la comparaison avec un BH100, avec plus de headroom.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
blackstorm90
The Trout a écrit :
Ouais bon

Cela dit, je serais curieux de pouvoir faire la comparaison avec un BH100, avec plus de headroom.


C'est clair que c'est dommage qu'on en trouve plus, sa me tenterais bien un BH100 avec son 4x12 en pan coupé ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
The Trout a écrit :
Ouais bon

Cela dit, je serais curieux de pouvoir faire la comparaison avec un BH100, avec plus de headroom.


c'est quand même bluffant, surtout si on met les prix côte à côte aussi...
le BH15 qui est aussi monté en EL84 a le même grain?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
blackstorm90
NUFAN a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais bon

Cela dit, je serais curieux de pouvoir faire la comparaison avec un BH100, avec plus de headroom.


c'est quand même bluffant, surtout si on met les prix côte à côte aussi...
le BH15 qui est aussi monté en EL84 a le même grain?


De ce que j'en ai entendu oui, d'ailleurs c'est le même grain sur toute la gamme !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah oui le BH100 en EL34 c'est avec ça qu'il faut faire le comparo
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
J'ai pas
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...