Réglages sur powerball

Forum Engl
Forums
hello

je profite bien des qualités de cette tête engl mais je suis sûr que je pourrais obtenir encore mieux. Je recherche donc des personnes possédant la tête en question et qui ont trouvé des bons réglages niveau potards, plus particulièrement en lead. Bien on me dira que cela est assez particuliers de la personne mais je pensais pouvoir être orienté par qqn pour mixer une bonne dose de gain tout en conservant un son précis qui permette d'être entendu avec discernement en groupe.

merci

niéhéhé
Don Guillermo
Quand je jouait sur cette tete , je devais mettre le niveau de disto au milieu de sa course pour pouvoir garder un son clair " propre " , ensuite il faut que tu regle correctement tes master 1 et 2 afin d' avoir deux son de meme niveau sonore , pour switcher de l' un a l' autre , il faut un footswitch type Marshall 2 boutons et il faut appuyer sur les deux en meme temps ! en repet c' est un peu perilleux mais bon , on s' y fait . C' est le gros defaut de cette tete , l' impossibilité d' avoir deux niveaux sonores ( au point de vue volume ) egaux sur un memecanal , d' ou l' obligation de jongler avec le footswitch
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tarrenmar
ya quelqu un pour d autre réglages type svp ?

En ce moment sur amplification et Engl...