Réintroduction du carvin x-100B

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qrutl
  • #15
  • Publié par
    Qrutl
    le 26 Mar 08, 18:44
En Europe, aucune idée. Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas le commander en direct $699.99. Vu le cours du dollar, ça devenait vachement intéressant.
Qrutl
  • #16
  • Publié par
    Qrutl
    le 27 Mar 08, 14:55
Au fait, quelqu'un aurait-il les dimensions de la bête ?
Fleg/DJFrey
Je vais prendre les mesures tout a l'heure mais pour te dire c'est vraiment une très grosse bestiole.
rexbegonia
Petit déterrage pour dire que j'ai depuis peu un X100B de 1988 acheté sur Ebay pour pas cher et ça vaut largement certains amplis neuf que l'on paye plus de 1000€. Il a énormément de possibilités (assez pour une bonne majorité de guitariste) avec un son clair qui reste clair (je sais que certains prendront ça pour un défaut, pas moi), deux niveaux de gain (+ un boost pour les premiers de 82 et la réédition) des potards actif pour une égalisation 3 band efficace et une égalisation graphique elle aussi très efficace (nos amis amoureux de satan pourront se concocter une très belle égalisation en V).
J'ai été assez impressionné par les dimensions de l'engin qd je l'ai reçu : ds les 73cm de long, 25 de large et 27 de hauteur. La nouvelle version est moins longue (je dirais la taille d'une tête Legacy).
Elle est dispo chez Musik Schmidt et aussi chez music station : http://www.station-music.de/
A voir la démo sur youtube :
Honnêtement pour le prix où l'on peut la trouver sur Ebay (attention qd même à son état) ou même neuve 899€ sur les sites allemand cités plus haut, c'est vraiment une bonne affaire, une alternative aux sampiternels Marshall et Mesa Boogie. Carvin fait des amplis de bonne facture et abordable, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas plus répandus en France. Pour ceux qui doutent de la qualité juste quelques noms de musiciens qui utilisent les produits Carvin (et qui ne font pas juste de la pub): Joe Walsh, Allan Holdsworth, Steve Vai et en son temps Mr. Frank Zappa
pierrotlalune
Nouveau déterrage !
J'ai vu hier que le site carvinguitars.com permet de commander une version 220V (pour le même prix que la version 110V), avec livraison vers l'Europe par FedEx.
Compter 600 dollars pour la tête, 45 dollars pour le footswitch et 135 dollars de frais de livraison (un calculateur permet de savoir précisément combien il faut dépenser). Le total pour l'ensemble s'élève à 546 euros. Pas cher
Seuls les frais de douane ne sont pas compris apparemment.

Autre exemple pour la tête V3 => 683 euros avec footswitch et frais de livraisons.

La livraison se fait par FedEx, vous avez des échos sur cette compagnie ? Vous seriez prêts à commander ?

++
Pierre
whitelion
Oui pour ne plus être seul au monde, c'est FeDex !! :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
rexbegonia
Je ne veux pas jouer les rabat joie mais il me semble bien que Carvin ne vende directement que ds les pays où ils n'ont pas de distributeur. Pour l'allemange c'est les sites que j'ai indiqué ds mon précédent post et pour la France, aux dernières nouvelles, c'est WSL.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...