Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remplacement lampe el34 Hugues&Kettner Tube 50

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Pourquoi veux-tu absolument des Ruby ? Ruby n'est pas un fabricant de lampes, ils mettent juste leur logo sur des lampes fabriquées par Sovtek/Electro-Harmonix/JJ/Svetlana/Sino/Shugguang....;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
Pourquoi veux-tu absolument des Ruby ? Ruby n'est pas un fabricant de lampes, ils mettent juste leur logo sur des lampes fabriquées par Sovtek/Electro-Harmonix/JJ/Svetlana/Sino/Shugguang....;


bhé eu disons que ce que je veux c retrouver le meme son que j'avais. Je pensais qu'en prenant des ruby j'allais retrouver le meme son. Je savais qu'ils ne fabriquaient pas, mais je pensais qu'il n'avaient qu'un seul fabricant, et j'ai lu aussi que ruby faisait une selection et les testait, ça joue donc un peu. Mais la vu le nombre de fabricants potentiels du coup je sais pas quoi faire.

Au cas ou quelqu'un aurai un oeil averti j'ai mi des photo de ma lampe ici ici et ici
Guiloop
quand j'ai acheté ma tete tube100, j'avais encore les preamp d'origine qui était des sovtek, alors les lampes de puissance sont peut etre aussi des sovtek?!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...