Roland cube 15 ou Roland cube 30? Help

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flagada05
no, entre le roland 15 et le Vox AD15
SyndiCash
flagada45 a écrit :
no, entre le roland 15 et le Vox AD15
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le VOX,la seule chose est que pour débuter avec un 15w le roland est un trés bon rapport qualité/prix,et je ne vois pas l'interet de mettre prés de 200 euros dans un 15W voila bye


et je ne suis pas représentant chez roland !!
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
SyndiCash
Mais dans le cas tu peut faire une recherche des membres qui possèdent des vox 15
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Gam
    le 27 Aug 06, 22:49
flagada45 a écrit :
no no je veux pas spécialement acheter un Roland.. c est juste que jai eu pas mal d avis positifs sur les Roland... Apres si Vox est mieux alors autant acheter Vox... n hésitez pas à maider ds mon choix!!

Mieux, le mot est faible. Il y a un gouffre entre les 2.

JoP1 a écrit :
flagada45 a écrit :
no, entre le roland 15 et le Vox AD15
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le VOX,la seule chose est que pour débuter avec un 15w le roland est un trés bon rapport qualité/prix,et je ne vois pas l'interet de mettre prés de 200 euros dans un 15W voila bye


et je ne suis pas représentant chez roland !!

Il y a moyen de trouver en neuf, le AD15VT à 185 €
http://www.musik-service.de/Am(...).aspx
et sans doute encore moins cher
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Gam
    le 27 Aug 06, 22:52
benjylar a écrit :
comme jop1 l'a di il avai l'aire de vouloire roland.......... mai c'est vrai que pour quelques euros de plus il peu s'achetter par ex un peavey c30 d'occaz tout lampe sa le fait bien plus mai avoir déja un truk pareil pr commencer c un peu fort .... se ghenre de truk sa se merite!

Il est franchement utopiste de vouloir trouver un Classic 30 à moins de 200 €. Comme il est doux de rêver

Puis ton argument sur le fait que ça se mérite. Franchement je trouve ça déplacé. On parle pas d'un RoadKing, mais d'un Classic 30. Ensuite autant commencer par quelque de très convenable. Ca aide pour soigner son attaque, que jouer sur un Cube qui est lisse au possible et sans dynamique.
SyndiCash
héhéhé Donc j'en profite pour mettre +1pour le 15 de chez roland ,
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
SyndiCash
dsl j'avais pas vu la suite de ton post sur la critique du roland..pour du 15w,pour débuter et a ce prix je trouve sa trés bien c 'est tout
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
flagada05
JoP1 a écrit :
Mais dans le cas tu peut faire une recherche des membres qui possèdent des vox 15


comment s effectue cette recherche?
SyndiCash
le plus simple est de "tricher" je pense.. je m'explique...tu édite ton profil matériel en y insérant le nom de l'ampli que tu veux acheter.une fois enregistré,il sera visible ds la section approprié de ton profil utilisateur et il te suffira de lancer la recherche des membres le possédant en cliquant sur "qui le possède" (cest juste en dessous ) voila bye
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
flagada05
Gam a écrit :
flagada45 a écrit :
no no je veux pas spécialement acheter un Roland.. c est juste que jai eu pas mal d avis positifs sur les Roland... Apres si Vox est mieux alors autant acheter Vox... n hésitez pas à maider ds mon choix!!

Mieux, le mot est faible. Il y a un gouffre entre les 2.

JoP1 a écrit :
flagada45 a écrit :
no, entre le roland 15 et le Vox AD15
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le VOX,la seule chose est que pour débuter avec un 15w le roland est un trés bon rapport qualité/prix,et je ne vois pas l'interet de mettre prés de 200 euros dans un 15W voila bye


et je ne suis pas représentant chez roland !!

Il y a moyen de trouver en neuf, le AD15VT à 185 €
http://www.musik-service.de/Am(...).aspx
et sans doute encore moins cher


si tu me trouves moin cher jachète
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Gam
    le 28 Aug 06, 20:28
Près de chez moi, mais c'est un peu loin pour toi
Sinon tu cherches comme tout le monde, na
flagada05
et ils ont pas des sites internet pres de chez toi en Belgique??
SyndiCash
arf je trouve sa bete de prendre un 15w a 190 euros..mieu vaut taper un modele moins cher ,et garder des sous pour l'achat d'un plus puissant..juste mon avis..
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
SyndiCash
mais si tu a fait ton choix...pas de soucis
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...