Roland cube 15 ou Roland cube 30? Help

Forum Roland
Forums
flagada05
Bjr!

Je débute la gratte électrique, je sais que je vais acheter un ampli Roland par contre jhésite ente le 15W et le 30W..
30W est ce vraiment nécessaire lorsque on débute? Est ce que le 15W est suffisant pr 100euros de moin??
Y a t il dautres differences entre ces 2 amplis a part la puissance?

Merci
SyndiCash
les modules de sons ,tous les éffets mais qui ne valent pas une pédale c'est sur mais c'est un bon moyen de te familiariser avec tous ces éffets..voila dc +1 pour le 30W
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
SyndiCash
j'ai oublié de plus le 30w a une trés bonne dynamique et une grosse patate,meme pour jouer en groupe.
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
benjylar
enormémen qu'il y'en a des difference! (tu a un multi effet avec le 30) chui pas un fan de ses petit amplis mai le 30 est bc plus valable que le 15! si t'a le bidget, reflechi mm pas achette le 30 (sonne bc mieu cad bc moin pouri que le 15)
SyndiCash
..bidget jones? non sérieux prends le 30w c'est une valeur sure et pour l'achat mais également pour la revente (et oui,il faut y penser.. )
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 26 Aug 06, 19:49
flagada45 a écrit :
Bjr!

Je débute la gratte électrique, je sais que je vais acheter un ampli Roland par contre jhésite ente le 15W et le 30W..
30W est ce vraiment nécessaire lorsque on débute? Est ce que le 15W est suffisant pr 100euros de moin??
Y a t il dautres differences entre ces 2 amplis a part la puissance?

Merci

Le Cube sont très moyen, en fait je les trouve très froid et sans personnalité, alors si tu débute prends le Cube 15. Le Cube 30, t'apportera un peu plus de patate, des règlages plus fin et des effets.