Roland cube 15 ou Roland cube 30? Help

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SyndiCash
mais si tu a fait ton choix...pas de soucis
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Gam
    le 28 Aug 06, 21:15
flagada45 a écrit :
et ils ont pas des sites internet pres de chez toi en Belgique??

Tu peux tenter chez Piens Music Planet, précise que t'as déjà un prix sur internet et que tu l'a vu sur internet et que ton achat est immédiat. Ils répondent plus vite he he he
http://www.piens.com/index.lasso?lang=fr
flagada05
il est a 255 euros!!! jamais ils me le feront a moin de 185 euros comme sur l autre site!!!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Gam
    le 28 Aug 06, 22:03
flagada45 a écrit :
il est a 255 euros!!! jamais ils me le feront a moin de 185 euros comme sur l autre site!!!

T'as reçus une réponse ? Non, ils affichent le prix public, et te donne leur prix par mail.
flagada05
ah daccord! mais ils parlent français??
FFdream62
Pour ma part, j'ai possédé un Cube 15 et j'en ai été très content ! Le problème s'est posé pour jouer en groupe, c'était limite !
Il y avait moyen de jouer en groupe mais le cube 15 était... à fond !
Donc pour commencer c'est vachement sympa mais pour jouer en groupe c'est un peu limite.
Petit + pour le 30W : Tu peux brancher un footswitch optionnel pour les effets et pas sur le 15W.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Gam
    le 29 Aug 06, 02:13
flagada45 a écrit :
ah daccord! mais ils parlent français??

Tu le fait exprès ? Si tu réponds à des question en français, à ton avis, ils vont de répondre en chinois ? Tssssssssssss
flagada05
bah écoute ils m ont répondu en anglais....
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Gam
    le 29 Aug 06, 19:25
Ooops ben désolé pour le ton de mon dernier message. On m'a tjs répondu en français, pareil pour plusieurs potes.
olibird
Gam a écrit :
flagada45 a écrit :
Bjr!

Je débute la gratte électrique, je sais que je vais acheter un ampli Roland par contre jhésite ente le 15W et le 30W..
30W est ce vraiment nécessaire lorsque on débute? Est ce que le 15W est suffisant pr 100euros de moin??
Y a t il dautres differences entre ces 2 amplis a part la puissance?

Merci

passe à quelque chose de vraiment mieux comme un Vox AD15VT ou AD30VT qui eux sonnent nettement mieux et même super bien pour le budget et qui se rapproche de très près des sensations d'un vrai ampli.


+10000 pour avoir eu un cube... ...je trouve les sons du vox bien plus convaincant et en plus je trouve qu'il a plus de patate.
Jette un coup d'oeuil ds les annonces du forum, y en a des vraiment pas chers
believe in your hands
Mon Myspace:
http://profile.myspace.com/ind(...)85479
Myspace vach2zoo:
http://profile.myspace.com/ind(...)61772
Vends godin multiac jazz
https://www.guitariste.com/for(...).html
FFdream62
J'suis également d'acc pour le Vox ! Mais si il cherche un Cube, c'est à lui de choisir !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Gam
    le 01 Sep 06, 02:10
FFdream62 a écrit :
J'suis également d'acc pour le Vox ! Mais si il cherche un Cube, c'est à lui de choisir !

C'est bien ce qu'il fait. flagada45, n'est rien d'autres que le créateur du topic
Bonjour à tous,

Je suis également en quête d'un ampli et comme tout le monde j'ai lu pas mal de chose positif sur les amplis cube 15 et 30. Bien décidé je suis allé au magasin et le vendeur m'a sorti le cube 30 et l'a essayé ; juste derrière, il m'a proposé de me faire écouté le vox ad15....et bien après les avoir écouté tout les deux, le résultat sans hésitation et le vox ad15 qui sonne avec beaucoup plus de vie et de chaleur et qui parait bien plus performant que les 15w indiqué. De plus l'ad15 permet une polyvalence vraiment énorme.

Quoiqu’il arrive pour faire son choix, la seule chose à faire et d’utiliser ses oreilles
Avez vous pensé au VOX Pathfinder 15R ? 145 € prix catalogue !! (mais tout simple, juste un boost, une reverb et un trémolo !).
Je suis moi aussi à la recherche d'un petit combo bon marché...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...