Samples et comparatifs savage 60 / blackmore

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Miom, vivement que je récupère ENGLounet !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
voodoonightmare
Maxcreed a écrit :
Miom, vivement que je récupère ENGLounet !


Je compatis
RK rule's
mes ventes:
gevarra
yo max je rodes ici aussi :d


salut tristan,j'ai une question.

avec ton box vht t es pas un peu maigre en basse? ou il arrache sa mere meme en live?



démos de la BM ici

www.ifrance.com/gevarra
gevarra
EXCUSES MOI tristan, je viens de lire que ton vht t'a décu :s


sinon les box engl ont l'air sympa non??
Invité
gevarra a écrit :
yo max je rodes ici aussi :d


salut tristan,j'ai une question.

avec ton box vht t es pas un peu maigre en basse? ou il arrache sa mere meme en live?



démos de la BM ici

www.ifrance.com/gevarra


moi j'ai le marshall, c'est à voodoo le VHT et effectivement, c'est faible en basse, en aigues, en medium, en présence, en patate...

bref c'est visiblement une turie ce baffle mais UNIQUEMENT avec la tête pitbull pour laquelle il a été concu...autrement, ca vaut pas mieux que des rocktron velocity 112 S...je peux le garantir, j'ai eu ca longtemps avant de choper mon marshall jubilee...
gevarra
et moi qui voulait virer mon box marshall ( c est une série jcm600)

le tiens c est de la série jtm non?

avec des hp héritage je me trompe? je suppose qd meme que t'y as mis des vintages ou un trucs comme ca
Invité
gevarra a écrit :
et moi qui voulait virer mon box marshall ( c est une série jcm600)

le tiens c est de la série jtm non?

avec des hp héritage je me trompe? je suppose qd meme que t'y as mis des vintages ou un trucs comme ca


non non...j'ai discuté avec un type de chez bp electronics (celestion) qui m'a dit qu'il fallait absolulment garder les g12 heritage, c'est d'après lui assez rare et comparable aux V30...
gevarra
ah ben ca me laisse sur le q

le probleme de mon marshall c'est qu'il n'est pas totalement clos. je vais donc le bourrer à la laine de roche.
gevarra
sinon le box 2x12 legacy me botterait bien

En ce moment sur amplification et Engl...