Schema ampeg SVP-pro ou svt-2 pro

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou a écrit :
Moi je les ai tous, au format .pdf, qui n'en veut ?


Salut. Je veux bien le schéma du SVP-PRO. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
KT88
  • #16
  • Publié par
    KT88
    le 07 Jan 05, 15:41
jackoe a écrit :
Gillou a écrit :
Moi je les ai tous, au format .pdf, qui n'en veut ?


Salut. Je veux bien le schéma du SVP-PRO. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.



http://www.stlouismusic.com/do(...)tics/
Le Lampiste
for-victory a écrit : C'est exact autant pour moi.....mais si il cherche un schéma pour fabriquer,je pense qu'il a déjà une bonne base....

Une base inexploitable car il n’y a aucune information sur les tensions du transformateur ni l’intensité qu’il doit délivrer sur les enroulements secondaires !
Alors à moins d’avoir le don de double vue, je ne vois pas comment il fera pour le réaliser.
En conséquence for-victory et a l’amende d’une tourné général de Don Pérignon Millésimé !
for-victory
Rohhh..... On a le droit d'être mal luné et de donner des liens vers des schémas magiques,non?
Le Lampiste
Biens sur, mais vérifie avant qu’il soit exploitable, car dans le cas présent, cela te donne simplement une idée, tu n’as aucun point de repère des tensions au divers endroit du montage, c’est inexploitable, même pour le dépannage !
Bonjour tout le monde !

Voilà ma tête SVT-2 est endommagée et le type du magasin galère pour la réparer car il n'a pas le 'schematic'. J'ai cru comprendre que certaines personnes parmi vous l'auraient. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une copie ? Je serais vraiment reconnaissant
Merci à tous !!

helter__skelter@live.ca (avec deux barres de soulignement)
Gillou a écrit :
Moi je les ai tous, au format .pdf, qui n'en veut ?


moiii !!! j'aimerais avoir le schematic du ampeg svt 2 pro svp helter__skelter@live.ca (avec 2 barres de soulignement) merciii

En ce moment sur amplification et Ampeg...