Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Screamer Vs Fireball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • #60
  • Publié par
    bicul
    le 26 Jul 07, 16:47
T'as pris quoi comme cable finalement. L'avantage de prendre un cable de bonne qualité, c'est d'avoir moins de bruits parasites, d'avoir un signal plus propre et un cable qui risque moins de s'abimer à force d'être trimballé. Donc oui il y a moins de risque que le cable reste coincé dans la tête ou l'enceinte
ThE_WhItE_GuY
bah j'ai pris le tien enfin celui que tu m'a montré !

premiére mauvaise surprise (lol)

j'habite a monaco (on peut pas etre parfait) et je suis frappé d'une petite taxounette qui me fait enflé la facture de 50 euros snif

deuxiéme mauvaise surpise (lolol)

ils ont des trucs marqués "en stock" et qui sont pas "en stock", donc faut qu'ils attenent de recevoir des trucs avant de pouvoir m'envoyer ma commande

bouh (desapointement)
bicul
  • #62
  • Publié par
    bicul
    le 26 Jul 07, 17:13
Ah bin c'est ça que d'habiter dans un pays de riche lol non c'est sur que ça fait un peu mal là quand même 50euros. Et c'est sur que c'est pas très sérieux de mettre que c'est en stock et au final qu'ils doivent le commander... c'est quoi qu'ils ont pas en stock, j'espère pour toi que c'est pas la tête parce que sinon ça risque d'être un peu long.
Courage !!
ThE_WhItE_GuY
ils ont pas précisé les bougres !

grrr j'en ai déja marre d'attendre

au final j'ai prix la tete le baffle le Z4 le jack "or" pour le baffle et un sachet de mediator 1720 euro

ca reste trés honnete mais commet tu dis bicul eseprons qu'ils attendent des jim dunlop en stock lol
nikoxx
si tu peux encore annuler, va voir chez la concurence (musicstore et autres) z'ont pitet du stock eux ?
ThE_WhItE_GuY
hahaaaa c'est le cable "or" qui manque cte blase

mais bon dispo d'ici 5 jours et aprés ils envoient généralement

(esperons)

sinon je connaissais pas ce magasin, c'est vrai que les prix sont sympas !

enfin maintenant que c'est commandé ...
je prend mon mal en patience
Inside
Ton attente sera bien récompensée, je te dis pas combien de temps j'ai attendu ma tete parceque ça risque de te coller la poisse
ThE_WhItE_GuY
commande envoyééééé aaaaaah

ca devrait arrivé d'ci combien de temps ?
DevilExper
Le maximum que j'ai attendu avec thomann c'était 1semaine 1/2 quand il n'avait pas des articles en stock, si c'est pas la tête, tu devrais tout avoir dans max 1semaine, sinon attends toi a max 2semaines....

Moi j'ai bien attendu ma tête d'ampli 1mois donc (pas commandée sur thomann par contre, mag de zik (la tête est venu directement des US, j'ai encore l'enveloppe lol)
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
ThE_WhItE_GuY
cool !

d'ailleur il m'ont même envoyé un sms tout a l'heure ! c'est super serieux tout ca !

allé allé

et merci pour tous ceux qui m'ont aidé a faire mon choix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...