Gillou a écrit :
Oui, mais Soldano ne m'a pas fourni de photo, donc j'ai mis ce que j'avais. Ceci dit, il est au même prix dans les 2 config..
C'est celui de Magpi que tu rachètes ?
il est plus a vendre j'ai failli faire une connerie !!! (mais se serait pas la premiere) je prefere faires des économies le garder et m'acheter une config en plus ....
Faut le voire sonner avec betement un jmp1 dans la boucle d'effet il ferait rougir de honte n'importe quel TSL...., je suis impatient de le tester avec la supercharger.
franchement en voyant le résultat avec une simple guvnor...
d'autant plus que pour 1100 euros moi je fais pas dans le social faut pas déconner plutot me saigner les veines plutot que de le céder à ce prix !!! contre un échange coup de coeur why not, mais on parle pas d'argent là...on parle d'amour.
bravo pour cet achat en tout cas tu fais une trés bonne affaire...
sans dec, en plus du son bluesly à la twin, c'est tout un univer à la mark knofler aussi que te tend les bras bon il joue aussi sur des twins je crois ,mais c'est le son clair du SLO 100 ...avec une reverb bon dieu , et un crunch subtil ou qui suffit à du AC/DC,aérosmith un crunch chaud bouillant quoi.
pas de grosse disto bien moderne mais des harmoniques aie aie aie,
bref du tout bon bravo !