SOLDANO

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malhomme
MMm note qu'il audrait que j'achète un Gmajor et une TS-9

Bon sérieux, je pense que, quelque soit la qualité de ce preamp, je me suis gouré, et que, bah ça arrive...
free4one
malhomme a écrit :
Bon sérieux, je pense que, quelque soit la qualité de ce preamp, je me suis gouré, et que, bah ça arrive...


et puis c'est pas si desagreable de changer quand on ne perds pas de sous a la revente...
Gillou
C'est la caractéristique du matos orienté haut de gamme que d'avoir une "signature" sonore. La contrepartie, c'est que forcément, tout le monde n'aimera pas..
rowerfox
d'accord avec gillou, mais le truc, c'est aussi que tu n'as pas le même son que tout le monde (et ça me plaît...) perso, je ne dirai jamais, je veux le son de X, je dirais plutôt : voici MON son !

yeahhhhhhh
SOLDANO rulzzzzzzzzz
Pascal Boutin
rowerfox a écrit :
d'accord avec gillou, mais le truc, c'est aussi que tu n'as pas le même son que tout le monde (et ça me plaît...) perso, je ne dirai jamais, je veux le son de X, je dirais plutôt : voici MON son !

yeahhhhhhh
SOLDANO rulzzzzzzzzz
SALUT ROXERFOX
aussi, le grain SOLDANO doit s'entendre sur un paquet de CD ( et surtout de vinyl ), mais, il est vrai, plus rarement dans les prestations locales
PASCAL
onzieme diese
malhomme a écrit :
MMm note qu'il audrait que j'achète un Gmajor et une TS-9

Bon sérieux, je pense que, quelque soit la qualité de ce preamp, je me suis gouré, et que, bah ça arrive...


gmajor c'est les effets, ça marche avec autre chose.
et tu peux mettre une autre OD que la ts9.


bah, si tu le revends pas cher ça peut m'interesser d'en customiser un... faut voir.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
Gillou a écrit :
C'est la caractéristique du matos orienté haut de gamme que d'avoir une "signature" sonore. La contrepartie, c'est que forcément, tout le monde n'aimera pas..


un peu comme les musiciens qui ont un jeu tres "personnel"...
free4one
Pascal Boutin a écrit :
rowerfox a écrit :
d'accord avec gillou, mais le truc, c'est aussi que tu n'as pas le même son que tout le monde (et ça me plaît...) perso, je ne dirai jamais, je veux le son de X, je dirais plutôt : voici MON son !

yeahhhhhhh
SOLDANO rulzzzzzzzzz
SALUT ROXERFOX
aussi, le grain SOLDANO doit s'entendre sur un paquet de CD ( et surtout de vinyl ), mais, il est vrai, plus rarement dans les prestations locales
PASCAL


bah pourquoi ???
Gillou
Tout simplement parce qu'au prix où c'est, il s'en est moins vendu que des Valvestate....
free4one
Gillou a écrit :
Tout simplement parce qu'au prix où c'est, il s'en est moins vendu que des Valvestate....


dans la vie, il faut parfois savoir faire des choix et tous les proprietaires de bon matos ne sont pas riches d'argent...
malhomme
J'ai essayé avec un tubeman comme overdrive.

A la sortie, j'ai toujours deux MindPrint pour les post traitements.

Bon....

En ce moment sur amplification et Soldano...