Son rocailleux, couillu et organique: quel ampli?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
vu que tu aimes Cameron tu devrais te retrouver dans les sons soldano. Vraiment c'est le même esprit.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Juin 2008, 22:36
Framus Dragon ? Y en a plein sur Ebay en ce moment
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouai c'est vrai que j'ai entendu des trucs pas mal

la liste commence a etre longue là a vous écouter on a l'impression que n'importe quel ampli pourrai sortir ce son

je rappelle que je veux le son le plus proche possible des 2 vidéos en page 1
je reste surtout sur Soldano et marshall old school (bogner, cameron mais pas les moyens)

sinon j'ai essayé le single recto de mon pote aussi et ca m'a pas convaincu, je me demande si il a pas un probleme j'ai entendu des rectifier sonner bien mieux que ca quand meme
blackrandy
le hot rod en okaz est pas ultra cher, non?
Guiloop
  • Guiloop
Laneey VH100r, encore un de plus a la liste! ca fait longtemps que je veux l'essayer cette tete n'empeche

j'ai eu un un combo VC50, branché dans un baffle c'est vrai que c'était musclé comme son!! mais je me rapelle pas d'un aussi gros grain

oui la Hot Rod on en trouve comme celle d'Achille a 950€
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 16 Juin 2008, 14:41
Tu baves depuis un moment sur les 2203 like, tape un SLX à 500 balles, colles lui une sd1 devant si le besoin se fait et c'est réglé. Non?
Guiloop
  • Guiloop
ben faudrai que je puisse essayer avant!! je demande que ca! j'ai créer un post expres pour tester du vieux marshall ou slx
mais a priori oui ca devrait le faire
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
y'a aussi le mien a vendre
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Atheryl
Huhu, tu etait partit pour une aprem au mag du coup tu te retrouve une semaine la bas :p. Gite et couvert ? ^^

La VH c'est encore autre chose que le vc ( je dirais un peu plus gros comme son ). Bon par contre ca sera peut etre determinant pour toi donc je precise, oublie le master volume ^^, enfin disons que en appartement de 25 m² ca ira pas.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Atheryl
Criard non ... axé haut medium oui, Aprés faut voir la pelle et tout ca, perso je jouais en EMG et ca sonné comme la vidéo p18 la.

C'est con je t'aurais bien invité a venir tester sur paris mais disons que dans le train je me vois mal ... Si tu passe dans le sud par contre ^^

Guiloop
  • Guiloop
Atheryl a écrit :
Criard non ... axé haut medium oui, Aprés faut voir la pelle et tout ca, perso je jouais en EMG et ca sonné comme la vidéo p18 la.

ca fait parti des amplis que je veux essayer de toute facon, je garde un bon souvenir de mon VC50, son seul défaut était d'un un combo (pour moi qui veux du gros son avec du coffre)
Atheryl
Bon par contre moi je joue sur une vh en 6l6 et non en el34 ( d'origine ) donc a prendre en compte lors de l'essaie mais si tu veux je rentre chez moi cette semaine et je prend ma guitare ( oué pcq la je sens que je vais arreter la guitare si je continu de jouer sur le randall ) Si tu veux je peux essayer de faire ne serait ce que des samples ou te prendre des photos ou ce que tu veux ^^.

Sinon bah bonne chance pour ton testing tour :p

Guiloop
  • Guiloop
ha ben un sample gros son si t'as le temps et que ca te derange pas je suis suis pas contre

juste pour info tu l'as connu avec ces EL34? ca t'a apporté quoi le changement en 6L6?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...