ouai c'est vrai que j'ai entendu des trucs pas mal
la liste commence a etre longue là a vous écouter on a l'impression que n'importe quel ampli pourrai sortir ce son
je rappelle que je veux le son le plus proche possible des 2 vidéos en page 1
je reste surtout sur Soldano et marshall old school (bogner, cameron mais pas les moyens)
sinon j'ai essayé le single recto de mon pote aussi et ca m'a pas convaincu, je me demande si il a pas un probleme j'ai entendu des rectifier sonner bien mieux que ca quand meme
ben faudrai que je puisse essayer avant!! je demande que ca! j'ai créer un post expres pour tester du vieux marshall ou slx
mais a priori oui ca devrait le faire
Huhu, tu etait partit pour une aprem au mag du coup tu te retrouve une semaine la bas :p. Gite et couvert ? ^^
La VH c'est encore autre chose que le vc ( je dirais un peu plus gros comme son ). Bon par contre ca sera peut etre determinant pour toi donc je precise, oublie le master volume ^^, enfin disons que en appartement de 25 m² ca ira pas.
Criard non ... axé haut medium oui, Aprés faut voir la pelle et tout ca, perso je jouais en EMG et ca sonné comme la vidéo p18 la.
ca fait parti des amplis que je veux essayer de toute facon, je garde un bon souvenir de mon VC50, son seul défaut était d'un un combo (pour moi qui veux du gros son avec du coffre)
Bon par contre moi je joue sur une vh en 6l6 et non en el34 ( d'origine ) donc a prendre en compte lors de l'essaie mais si tu veux je rentre chez moi cette semaine et je prend ma guitare ( oué pcq la je sens que je vais arreter la guitare si je continu de jouer sur le randall ) Si tu veux je peux essayer de faire ne serait ce que des samples ou te prendre des photos ou ce que tu veux ^^.