Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
andyzola
Je suis passe chez Guitar rebellion pour teste rla tete MAZ18 NR....et je suis reparti en signant le bon de commande !!!
Dr Z c'est type, mais moi j'ai adore...Et le prix est plutot "raisonnable" pour du cousu main...

Il y avait bien un Suhr Badger aussi a teste chez GR mais je n'avais pas le temps...

En tout cas tu peux difficilement etre decu avec chacun des modeles que tu vises.
  • #19
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 12:43
le drz à l'air pas mal mais c'est plus dans l'esprit vox

y'a pas des tête d'amplis avec un canal clean et un crunch séparé mais dans les même dimension que le suhr et le bad cat et en petit watt qui envoie la mort ?
Nessguitar
wabo a écrit :
le drz à l'air pas mal mais c'est plus dans l'esprit vox

y'a pas des tête d'amplis avec un canal clean et un crunch séparé mais dans les même dimension que le suhr et le bad cat et en petit watt qui envoie la mort ?


Pour les dimensions, je ne sais pas mais il y a Two rock qui est super aussi. J'ai essayé uen tête mais monocanal chez Guitars Rebellion, et ça tue vraiement, même avec peu de watt.
  • #21
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 15:17
ouai par contre je crois qu'on est dans un budget super haut chez two rock ?
Invité
Lanfeust a écrit :
Gillou a écrit :
Citation:
On t'a pas mis en vacances du site pendant 1 mois?

Non, et personne ne m'a rien dit....


Bah voilà c'est fait


euh attends kevin, gillou a le matos sur place, là ou le forumeur veut essayer l'ampli et toi tu le ban direct ?

c'est quoi le delire ? un de vos annonceurs les plus fideles, un des premiers ?

vu de l'exterieur ca ressemble à : " le prefere que le forumeur achete chez guitar rebellion, j'efface tous les messages de gillou et le je ban"

s'il te plait, dis moi que je me trompe ?
jaz_3
  • #23
  • Publié par
    jaz_3
    le 02 Jul 12, 19:01
je ne fais pas l'avocat mais concernant les PD trailertrash à l'époque Guitar rebellion s'était fait remonter aussi les bretelles !!

"viens chez moi" en post qd est pro c'est pas bien vu sur le fofo ....

Je n'ai pas de preferences j'achete chez les 2

big up pour les 2 mags qui ont du bons matos et qui sont super sympas ))

Je trouve bien le clean du badger 30 !!
Invité
jaz_3 a écrit :
je ne fais pas l'avocat mais concernant les PD trailertrash à l'époque Guitar rebellion s'était fait remonter aussi les bretelles !!



se faire remonter les bretelles ou se tapper un ban d'un mois quand tu vois le nombre de conseils gratis et les sommes que gillou lâche dans la regie publicitaire de g.com depuis près de 10 ans, y'à une différence...

ca me choque.
Invité
j'aimerai bien une réponse, là.
iverness
En attente réception d'un Carmen Gia de DR Z
Si besoin d'information aller sur le forum Z talk en Anglais
Capitaine Sky
J'avoue être plutôt choqué aussi. Enfin quand même! En ce moment même pendant que j'écris mon message sur la gauche j'ai une pub pour le site de Gillou, faut pas abuser.
Tous le monde ici sait que Gillou n'a pas besoin de faire sa propre pub, tous le monde renvois vers lui dès qu'il s'agit de Suhr, bad cat, bogner, etc
Il est la depuis toujours, lache un bon paquet de tunes en pub, et en remise forumeur, faut pas abuser. Surement que guitare rebellion lache plus.
Invité
le comportement de l'equipe de g.com à lh'eure actuelle vis à vis de gillou est tout simplement dégueulasse...j'ai des infos que je ne divulgerai pas ici car il s'agit de données contractuellement confidentielles, mais je trouve le comportement d'audioprint SCANDALEUX.

fidelité
honneteté
reconnaissance
pertinence.

vous avez perdu ces valeurs, probablement le jour ou aragorn est parti. je suis ecoeuré.
maximopiero
mais qu'est-ce qui se passe ici ? Gilou à toujours été cool et toujours présenté les choses de son point de vue. S'il a le matos chez lui et que quelqu'un veux l'essayer, why not ? il a pas dits achète chez moi les autres sont tous des c...
n'importe quoi...

Combien de fois j'ai recommandé et défendu le magasin de guitare qui est pres de chez moi et conseiller même d'y aller sans avoir reçu le moindre avertissement... vas-y, file moi aussi un ban d'un mois
eneXium
Salut les clowns, quitte à être banni, j'aimerais juste poser une question :

Bannir quelqu'un comme ça en "place publique" et qui plus est avec une certaine arrogance c'est devenu un nouveau kiff ?


De plus, pardonnez mon manque de bêtise mais euh... Vous bannissez gillou pour une soit-disant auto-promo (qui est peut être implicite et encore...) mais bon, que je sache il y a de la pub pour Audiotubetech sur le site nan ? donc il me semble que ce n'est pas très logique de bannir quelqu'un pour de la pub qu'on lui fait aussi... , cela dit je me rends compte que la logique n'est plus trop au gout du jour en France... De plus, Gilllou est quand même un des rares forumeurs à être aussi cool et toujours de bons conseils, mais bon là aussi, les bons conseils n'ont plus trop l'air d'être le point central de ce forum. Donc continuez comme ça, vous êtes en train d'éliminer petit à petit les meilleurs membres de ce forum vous êtes sur la bonne voie pour créer la première dictature d'internet

Sur ce, je vous passe le bonjour et attends votre message pour m'engueuler de ce que je viens de faire.

Le guide suprême de la Wadiya

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...