Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
Et quatre pour tous les regarder et se foutre de leurs gueules quand un chacal leur a dit de regarder vers ces illuminés.
Earthworm Jim
LeDiaude a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
S.S.C. a écrit :
Et quatre pour tous les regarder et se foutre de leurs gueules quand un chacal leur a dit de regarder vers ces illuminés.


hum... quelqu'un comprend?


C'est samedi...


mdr, c'est vrai!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
S.S.C.
Bah, laisse tomber...
Bersërkîer
Juste un petit mot à l’attention de la direction d'AudioPrint, avec toute les heures que l'on passe sur ce site (ou on a passé) , ils nous doivent bien quelques secondes et quelques explications ....

C'est vraiment honteux d'avoir banni Gillou de cette façon, il est là depuis si longtemps et a toujours été de très bons conseils pour nous tous.

G.com a bien changé depuis 2 ans. Si la section G.Live est correcte, le forum est devenue une vraie porcherie où seuls quelques personnages (des plus anciens parmi nous) sauvent la mise, Gillou en faisait partie ...

Peut être qu'il est temps pour vous de réadapter votre modèle économique ... et surtout de faire un peu de nettoyage là dedans car ça commence à sentir le moisi.

Je le redis, honte à vous d'avoir banni Gillou de la sorte, c'est vraiment de la malveillance pure et parfaite.

A bon entendeur.
Earthworm Jim
nan mais laisse tomber, autant essayer de faire voler une brique. les mecs pensent que sous pretexte qu'ils sont le site de guitare francophone n°1 ils n'ont de compte a rendre a personne...

perso je pense que ce site est mort, je n'y trainais plus depuis un moment, je reviens, je tombe sur l'histoire du ban de gillou, tristan klein qui se barre je me balade un peu sur le site et je ne reconnais aucun pseudo quasiment (hormis chacal, et zepot, je ne vois aucun ancien trainer ici) , les admin du site n'ont pas compris que la matière première, la ressource principale du site, ce qui en défini ses qualité ce sont ses usager. bref...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Loco
Earthworm Jim a écrit :
je ne reconnais aucun pseudo quasiment


Normal, ils en changent tous après s'être fait bannir . Vais peut-être commencer à réfléchir au futur mien tiens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
[Vais peut-être commencer à réfléchir au futur mien tiens.


"Teur Motive" ?

Doc Loco
Mais qu'il est con
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Earthworm Jim a écrit :
(scuz doc, je ne tavais pas vu.. )

Si t'as pas vu le Doc, combien t'as dû en louper d'autres ?!
haslar
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Nessguitar
chacal a écrit :
Plein.

Un pour monter sur la table, pendant qu'un autre poste pour demander comment faire au mieux.
45 pour prétendre qu'on peut mieux la visser, que là il le fait trop vite et avec pas assez d'âme.
118 pour prétendre qu'il s'inspire un peu trop de thomas edison, mais que c'est normal on a pas fait vraiment mieux depuis. les ampoules c'est mort.
38 pour suggérer que le modèle d'ampoule n'est pas vraiment ce qui se fait le mieux. suivis de 15 suggérant un logiciel de modélisation d'ampoule, 74 suggérant une ampoule haut de gamme fabriquée à la main avec filament en carbure de tungstène profilé au laser, et 418 suggérant une ampoule vintage new old stock 68, mais pas les bleues, les roses.
enfin 614 pour suggérer que le sujet est sans intérêt , s'écharper avec d'autres qui prétendent que oui mais c'est un droit, abruti démago, connard de droitiste, péteux, arriviste, troll, nazi, godwin, et la modération finit par couper l'électricité laissant les guitaristes dans le noir en train de crier à la conspiration.


Excellent en effet !
StevieREddy
C'est en fait incomplet , ont été oublié les 42 qui suggèrent sur un ton hautain que "Google est ton ami" et qu'ils n'ont pas que ça à faire ( 5 vont même l'expliquer sur une demi page ... ) ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim
y' a aussi celui qui te dit que tu dois te faire ton avis personnel en testant les trucs toi même et que donc même si il a un avis sur la question il ne souhaite pas le partager car ça ne t'aiderai pas... hum.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...