Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Salut les clowns, quitte à être banni, j'aimerais juste poser une question :

Bannir quelqu'un comme ça en "place publique" et qui plus est avec une certaine arrogance c'est devenu un nouveau kiff ?


De plus, pardonnez mon manque de bêtise mais euh... Vous bannissez gillou pour une soit-disant auto-promo (qui est peut être implicite et encore...) mais bon, que je sache il y a de la pub pour Audiotubetech sur le site nan ? donc il me semble que ce n'est pas très logique de bannir quelqu'un pour de la pub qu'on lui fait aussi... , cela dit je me rends compte que la logique n'est plus trop au gout du jour en France... De plus, Gilllou est quand même un des rares forumeurs à être aussi cool et toujours de bons conseils, mais bon là aussi, les bons conseils n'ont plus trop l'air d'être le point central de ce forum. Donc continuez comme ça, vous êtes en train d'éliminer petit à petit les meilleurs membres de ce forum vous êtes sur la bonne voie pour créer la première dictature d'internet

Sur ce, je vous passe le bonjour et attends votre message pour m'engueuler de ce que je viens de faire.

Le guide suprême de la Wadiya

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
  • #31
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 21:52
je me sens un peu coupable quand même

il est banni c'est sur ?
Capitaine Sky
C'est sur qu'on atteint un niveau haut la. Un mec qui donne de l'argent au site, des supers conseils sur des lampes, amplis, effets, guitares qu'il connait mieux que la plupart des forumeurs (et sûrement mieux que les modos...), on le banni sans sourciller, logique! Enfin quand même les mecs... restons calme et posé, vous trouvez pas ça un peu attif et ridicule?
eneXium
Non wabo tu n'es pas responsable ne t'inquiète pas
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Capitaine Sky
Oui oui c'est sur!
Mais ne te sens pas coupable, tu n'es pas le premier loin de la à qui Gillou donne des conseils, mais tu sera j'éspere le dernier!
angel212
Alors la je suis mais sidéré ...

Va falloir du ménage dans votre staff G.com et rapidement ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
  • #36
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 22:06
non mais bon, je lui est posé pas mal de question auquel il a répondu sans souci et le mec se fait bannir, c'est un peux zarb

pour les modérateurs

Vous feriez mieux de bien vérifiez le backstage car quand des personnes se font démonter sans aucune retenu là "BANNIR" serait utile, surtout que je viens d'apprendre par ce topic que gillou donne de l'argent pour poser sa pub et je pense contribue aussi à la survie du forum donc c'est vraiment nul de votre part

J'ai un exemple de forum ou tout ce passe bien http://www.google.fr/url?sa=t&(...)d=rja

les modo font leurs taf utilement, beaucoup de personnes sur ce forum (g.com) prennent des aises car ils sont caché par leurs écran et ne respectent plus rien et c'est là encore une fois que vous devriez intervenir .

Gillou je ne le connais que par le biais du fofo et a toujours été courtois sur tout les post que j'ai vu et ceux malgrès des personnes très lourdes parfois, donc qu'il soit banni je capte pas .

bref . . . . .ouai bref
maximopiero
il est ou le modo en question pour élever le débat ?
  • #42
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 22:25
au fait tristan pourquoi tu parle de guitar rebeilion y'a des pot de vin caché ?
OSIRIS_86
maximopiero a écrit :
il est ou le modo en question pour élever le débat ?


ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
angel212
OSIRIS_86 a écrit :
maximopiero a écrit :
il est ou le modo en question pour élever le débat ?




Vu l'action ... t as de l'espoir coté "élévation" ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Capitaine Sky
Surement entrain de se faire taper sur les doigts et de les mordre en même temps pour avoir banni un mec qui donne plusieurs milliers d'euros au site...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...