Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Surement entrain de se faire taper sur les doigts et de les mordre en même temps pour avoir banni un mec qui donne plusieurs milliers d'euros au site...
Invité
Capitaine Sky a écrit :
Surement entrain de se faire taper sur les doigts et de les mordre en même temps pour avoir banni un mec qui donne plusieurs milliers d'euros au site...


d'après ce que j'ai compris c'est tout le contraire...
Invité
wabo a écrit :
au fait tristan pourquoi tu parle de guitar rebeilion y'a des pot de vin caché ?


je ne les ai pas coté, je ne les connais pas. le probleme vient de l'équipe de g.com, en aucun cas du revendeur qui pouvair fournir le produit qui a provoqué l'incident.
shadow_gallery
Je ne pense pas qu'ils s'expliqueront ici, le forum est un espace privé ils font ce qu'ils veulent. Le forum tu l'aimes ou tu le quittes...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
maximopiero
justement, Le moderateur en question bannit un utilisateur sans motif particulièrement valable. J'ai déjà eu à faire à Gilles et il n'est pas du genre à dire de venir chez lui forcément pour acheter. S'est au futur acheteur de dire si après le test il veux acheter chez lui ou non... J'ai fait la route depuis luxembourg pour aller chez Gilles pour essayer des Suhr parce qu'il m'avait proposer de passer... je n'ai rien acheter et j'ai passer la matinée à essayer.
alors ce Ban, je le trouve excessif
angel212
Maybe qu'un nouveau forum relancerai un peu le mouvement, on s’essouffle tous ici, et ce type de comportement n'aide pas ...

Je pleure les bonnes années d'entraides et remercie encore mille fois ceux qui m'ont filés un coup de main.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Capitaine Sky
tristan klein a écrit :
Capitaine Sky a écrit :
Surement entrain de se faire taper sur les doigts et de les mordre en même temps pour avoir banni un mec qui donne plusieurs milliers d'euros au site...


d'après ce que j'ai compris c'est tout le contraire...


Alors c'est plutôt pathetique, ils auraient fait ça pour écarter Gillou? Ca me parait completement fou, vu les sommes que nous à dis Gillou sur fb,va savoir! (Guitar Rebellion doit éffectivement donner plus...)

Et pour un espace privé, ils ce sont pas génés pour virer Gillou publiquement.
Lanfeust
fxdfxd a écrit :
En plus la methode (en plublic, par surprise) me parait quelque peu discourtoise, voire putesque !

-fx


De ?

Gillou a été banni parce que ça fait des mois, des années, qu'on lui demande d’arrêter de faire sa comm' sur les forums.
Au bout d'un moment on fatigue, alors on ferme.

Donc de son côté, non, il n'y a pas de surprise.
Capitaine Sky
J'hesitais à le mettre, pour ne pas t'y impliquer plus que ça, tres beau geste, lisez ça ami(e)s forumeurs, ça fait peur...
maximopiero
Capitaine Sky a écrit :

Alors c'est plutôt pathetique, ils auraient fait ça pour écarter Gillou? Ca me parait completement fou, vu les sommes que nous à dis Gillou sur fb,va savoir! (Guitar Rebellion doit éffectivement donner plus...)

Et pour un espace privé, ils ce sont pas génés pour virer Gillou publiquement.

Je ne crois pas à cette théorie sinon les autres modo seraient montés au créno

Je veux voir ce que le Punisher de Gilles peux nous expliquer
eneXium
Lanfeust a écrit :
fxdfxd a écrit :
En plus la methode (en plublic, par surprise) me parait quelque peu discourtoise, voire putesque !

-fx


De ?

Gillou a été banni parce que ça fait des mois, des années, qu'on lui demande d’arrêter de faire sa comm' sur les forums.
Au bout d'un moment on fatigue, alors on ferme.

Donc de son côté, non, il n'y a pas de surprise.


Perso à chaque fois gillou incitait à parler en MP donc bon... Non mais c'est bon les gars arrêtez tout. Ca fait chier que gillou soit là parce que comme il donne de bons conseils les topic se ferment vite et il y a moins de fréquentation, il vaut mieux laisser des bouffons qui disent des conneries... C'est quand même hallucinant de voir des trucs comme ça...

En plus vous lui balancez à la tronche qu'il fait trop de pub, mais il est affiché sur votre site quoi...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
maximopiero
il vaut mieux éviter trop vite la théorie du complot sans preuve
Invité
Lanfeust a écrit :
fxdfxd a écrit :
En plus la methode (en plublic, par surprise) me parait quelque peu discourtoise, voire putesque !

-fx


De ?

Gillou a été banni parce que ça fait des mois, des années, qu'on lui demande d’arrêter de faire sa comm' sur les forums.
Au bout d'un moment on fatigue, alors on ferme.

Donc de son côté, non, il n'y a pas de surprise.


tu rigoles ? avec ce qu'il vous lâche tous les mois, les conseils gratuits qu'il donne depuis des années, pas un seul forumeur ici n'a à se plaindre de gillou...

un autre annonceur se plaint et tu n'as pas le courage de l'avouer, admets le...je crois qu'on aimerait tous beaucoup l'avis de Laurent.
Capitaine Sky
Ca me parait abérant à moi aussi!
On peut commencer à discuter oui, sans se taper dessus bien entendu!

Enfin lanfeust, la comm' de gillou à toujours été toléré par ce qu'elle est positive, benefique au forum, bon nombres des forumeurs ont etaient conseillés par lui, on testé du matos rare chez lui, etc. Le bannir c'est mettre une fin a tous cela, il ne vaut mieux pas laisser passer et garder Gillou, un atout precieux, plutôt que le bannir pour une broutille et le perdre?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...