Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Ben dit donc mon pauvre Gillou!!!lui qui est si sympa et professionnel avec tous les forumers de ce site!!
Invité
le fait que g.com vire gillou et liu demande en plus de la thune me semblait tellement ahurrissant que j'ai voulu vous le faire savoir.
  • #77
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 23:13
ba ouais là j'avoue que moi aussi mais par contre il est pas question qu'un tel verse plus qu'un tel ?

Bref putain moi qui croyait que c'étais un fofo tranquilou ba sa craint
maximopiero
tristan klein a écrit :
Capitaine Sky a écrit :
Quand même lanfeust, je doute que les regles s'appliquent a un mec qui vous lachent plus de 5000€ dans la pub, plus les remises. Gillou va clairement engager des poursuites, ce qui est naturel vu les sommes qu'il met dans le forum, tu crois que ça vallait le coup?


vu qu'en plus on va tous se barrer...


+1
eneXium
@ Tristan : je parlais de captain sky et de l'idée de poursuite
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Capitaine Sky
Bah à partir du moment ou gillou la mis sur fb, c'est pas vraiment privé.
Et pour l'idée de poursuite gillou ne la pas formulé sur fb, mais vu qu'il a parlé de rupture de contrat refusé etc, ça me semble être la suite logique!
Lanfeust
tristan klein a écrit :
le fait que g.com vire gillou et liu demande en plus de la thune me semblait tellement ahurrissant que j'ai voulu vous le faire savoir.


Ouais bien sur. A chaque fois qu'on banni on demande de l'argent... méfiez-vous.
Ca devient ridicule. Vous vous doutez bien qu'on demande pas de l'argent quand on banni les gens ????!!!!
angel212
tristan klein a écrit :
le fait que g.com vire gillou et liu demande en plus de la thune me semblait tellement ahurrissant que j'ai voulu vous le faire savoir.


Aucune honte a avoir.

Le nombre de fois ou j'ai été mis au silence quand je dénoncé les méthodes pourries de GL ... pour toute demande d'aide j'avais en retour les différents types d'abonnements dispos pour avoir droit a une réponse ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Capitaine Sky
On parle ici d'un cas particulier, bien entendu qu'on ne demande pas d'argent au gens bannis. Mais malheureusement la il y a de l'argent au milieu, pour simplifier les choses.
  • #84
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 23:20
vous lui demandez pas de l'argent car il est banni mais car il demande de rompre son contrat pour la pub qui y est afficher sur ce forum .

par
Invité
eneXium a écrit :
@ Tristan : je parlais de captain sky et de l'idée de poursuite


ah ! ben. c'est ce qui est au programme...et ca risque de vraiment barder.

je soutiens ouvertement gillou parce que j'ai cessé de bosser avec beaucoup de boites, soit des gens que la politesse m'empêche de qualifier ( comme HTD ) soit parce qu'ils étaient totalement incompétants...il me reste philippe brodu chez la boite noire et les gens de filling qui sont ultra forts dans leurs domaines...

mais j'ai toujours bossé avec gillou, soit en artiste, soit en client ( ce qui est le cas actuellement, je n'ai pas d'endorsement morgan, la prod me paye les amplis..)

vous savez que quand il me faisait jouer, comme je n'étais pas en tournée et que je me déplaçait juste pour lui je prenais plus cher que gutherie govan avec la route ?

vous savez que lorsqu'une grêve des trains nous a coincé moi et ma compagne une journée supplémentaire à lyon, gillou a payé une nuit d'hotel de plus sans discuter une seconde ?

voilà le genre de partenaire qu'est gilles, vous avez un aperçu de la mentalité de l'équipe de g.com plus haut...
Zorzi
  • #86
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Jul 12, 23:23
Bannir Gillou est une énorme perte pour le forum. Il nous renseigne, nous rend service et ses infos sont précieuses. Je lui assure mon soutien ici après l'avoir fait en MP.
Invité
Lanfeust a écrit :
tristan klein a écrit :
le fait que g.com vire gillou et liu demande en plus de la thune me semblait tellement ahurrissant que j'ai voulu vous le faire savoir.


Ouais bien sur. A chaque fois qu'on banni on demande de l'argent... méfiez-vous.
Ca devient ridicule. Vous vous doutez bien qu'on demande pas de l'argent quand on banni les gens ????!!!!


faut que tu discutes avec caro, toi.
angel212
Lanfeust a écrit :
tristan klein a écrit :
le fait que g.com vire gillou et liu demande en plus de la thune me semblait tellement ahurrissant que j'ai voulu vous le faire savoir.


Ouais bien sur. A chaque fois qu'on banni on demande de l'argent... méfiez-vous.
Ca devient ridicule. Vous vous doutez bien qu'on demande pas de l'argent quand on banni les gens ????!!!!


Coté crédibilité c'est la chute la ...

On a tous compris que vous lui demandez de l'argent via sa demande de rupture de contrat et non pour le ban.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
angel212 a écrit :

On a tous compris que vous lui demandez de l'argent via sa demande de rupture de contrat et non pour le ban.


+1 faudrait pas qu'en plus on nous prenne pour des idiots.

il y à une rupture unilaterale de contrat ( provoquée par le ban, qui entraine la suspension des pubs de gillou ce qui me parait normal ) , il y à des lois pour encadrer ca, gillou va faire le nécessaire et la justice dira qui a raison.

c'est triste, mais c'est comme ca.
maximopiero
Tristan aussi vas se faire Ban pour sa prise position ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...