Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Ca me parait abérant à moi aussi!
On peut commencer à discuter oui, sans se taper dessus bien entendu!

Enfin lanfeust, la comm' de gillou à toujours été toléré par ce qu'elle est positive, benefique au forum, bon nombres des forumeurs ont etaient conseillés par lui, on testé du matos rare chez lui, etc. Le bannir c'est mettre une fin a tous cela, il ne vaut mieux pas laisser passer et garder Gillou, un atout precieux, plutôt que le bannir pour une broutille et le perdre?
  • #62
  • Publié par
    wabo
    le 02 Jul 12, 23:03
j'aimerais bien lire ce que gilou à dit mais le sort s'acharne la page facebook ne s'affiche pas

pour en revenir à ce qui a été dit c'est vrai que pour les personnes qui squatte le fofo tout est acquis, ils savent tout quand tu demande un truc tu peut te faire massacrer sans souci sans que personne interviennent et d'ailleurs même des modos se permettent de t'allumer
maximopiero
Capitaine Sky a écrit :
Ca me parait abérant à moi aussi!
On peut commencer à discuter oui, sans se taper dessus bien entendu!

Enfin lanfeust, la comm' de gillou à toujours été toléré par ce qu'elle est positive, benefique au forum, bon nombres des forumeurs ont etaient conseillés par lui, on testé du matos rare chez lui, etc. Le bannir c'est mettre une fin a tous cela, il ne vaut mieux pas laisser passer et garder Gillou, un atout precieux, plutôt que le bannir pour une broutille et le perdre?


angel212
Je pense apercevoir une histoire de sous et de concurrence ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Lanfeust
tristan klein a écrit :
Lanfeust a écrit :
fxdfxd a écrit :
En plus la methode (en plublic, par surprise) me parait quelque peu discourtoise, voire putesque !

-fx


De ?

Gillou a été banni parce que ça fait des mois, des années, qu'on lui demande d’arrêter de faire sa comm' sur les forums.
Au bout d'un moment on fatigue, alors on ferme.

Donc de son côté, non, il n'y a pas de surprise.


tu rigoles ? avec ce qu'il vous lâche tous les mois, les conseils gratuits qu'il donne depuis des années, pas un seul forumeur ici n'a à se plaindre de gillou...

un autre annonceur se plaint et tu n'as pas le courage de l'avouer, admets le...je crois qu'on aimerait tous beaucoup l'avis de Laurent.


Y'a des règles a respecter sur le forum et les annonceurs n'en sont pas exempt. C'est l'avis de Laurent.
Invité
angel212 a écrit :
Je pense apercevoir une histoire de sous et de concurrence ...


ah ben je peux te le confirmer, après tout...


gilles sur ma page facebook a écrit :
j'ai envoyé un email assez sec à la chef de pub pour lui sigifier l'arrêt immédiat de ma campagne de pub, et ils prétendent me réclamer des dommages et intérets pour rupture de contrat, ainsi que le paiment de ma campagne de pub jusqu'à l'échéance du contrat, soit environ 5000€. Sont gonflés tout de même...


voilà ce qu'est devenu g.com.
eneXium
Attendez les gars, bientôt on va nous sortir l'argument de "et puis calmez-vous ce n'est qu'un mois de ban"
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
AnasA.
La je suis sur le cul en fait.
Official Laboga Artist
Capitaine Sky
Quand même lanfeust, je doute que les regles s'appliquent a un mec qui vous lachent plus de 5000€ dans la pub, plus les remises. Gillou va clairement engager des poursuites, ce qui est naturel vu les sommes qu'il met dans le forum, tu crois que ça vallait le coup?
fxdfxd
Lanfeust a écrit :
Donc de son côté, non, il n'y a pas de surprise.


Bah excuse moi, je ne connais pas gillou, je ne lui ai meme jamais rien achete , mais je n'invente rien ... quand je lis ca :

Lanfeust a écrit :
Gillou a écrit :
Citation:
On t'a pas mis en vacances du site pendant 1 mois?

Non, et personne ne m'a rien dit....


Bah voilà c'est fait


C'est reglement de compte a OK corral la !
Apres que Gillou ne respecte pas votre politique, c'est pas a moi de juger, je critiquais juste la maniere, qui visiblement n'y etais pas, ca fait plus humiliation publique !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
Capitaine Sky a écrit :
Quand même lanfeust, je doute que les regles s'appliquent a un mec qui vous lachent plus de 5000€ dans la pub, plus les remises. Gillou va clairement engager des poursuites, ce qui est naturel vu les sommes qu'il met dans le forum, tu crois que ça vallait le coup?


vu qu'en plus on va tous se barrer...
angel212
tristan klein a écrit :
angel212 a écrit :
Je pense apercevoir une histoire de sous et de concurrence ...


ah ben je peux te le confirmer, après tout...


gilles sur ma page facebook a écrit :
j'ai envoyé un email assez sec à la chef de pub pour lui sigifier l'arrêt immédiat de ma campagne de pub, et ils prétendent me réclamer des dommages et intérets pour rupture de contrat, ainsi que le paiment de ma campagne de pub jusqu'à l'échéance du contrat, soit environ 5000€. Sont gonflés tout de même...


voilà ce qu'est devenu g.com.


Belle image de notre communauté ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
eneXium
Euh par contre les gars, je suis pour soutenir gillou et foutre le bordel mais euh je ne pense pas que balancer toute les conversations privées ou FB ici soit une bonne chose...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
mick 5820
Ben dit donc mon pauvre Gillou!!!lui qui est si sympa et professionnel avec tous les forumers de ce site!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...