Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou a écrit :
Luna_jena a écrit :
Apres le gros du sujet les moralisateurs anonymes a 2 euros
La logique du topic qui part en live est respectee lol


c'est le genre de phrase mesquine et volontairement blessante qui est destinée à faire partir un topic en vrille en effet. tu maitrises bien la chose apparemment.
.


ecoute lapinou, je sais pas ce qui est le plus vexant, des joutes verbales qui restent entre "gentlemen" , (tu peux relire le topic, tu ne verras AUCUNE insulte ou on finit presque par en rigoler avec tristan disant que ça faisait de l'audience..c'est limite un jeu de la "repartie".)
ou les insultes ,qui d'ailleurs viennent de commencer avec toi, qui traite certains de "pauvres types" sans smileys sans rien et ou la on sent bien qu'on est plus dans la joutes verbale detendue ou du moins de "bonne guerre".
tout cela en anonyme et en ne visant personne en particulier bien entendu.Je sais vraiment pas qui est le plus mesquin l'ami, tres honnetement.
Earthworm Jim
ça faisait longtemps que j'avais pas trainer mes guêtres sur le forum, je suis un peu atterré de voir ce que ce qu'il est devenu...

pour moi gillou est certainement un des rares annonceurs qui est avant tout passionné, une mine d'infos qui a rendu service a des milliers de forumeurs tout au long de ces années sans qu'il y'ai forcément un intéressement et qui ne fait pas de rétention d'infos comme le font certains vendeurs moins scrupuleux.
après oui y'a une crèmerie a faire tourner, donc c'est difficile de toujours rester neutre, mais de ce que je le connais au travers de ses postes et pour l'avoir rencontrer une fois, je perçois pas le rapport a l'argent qu'on pourrait voir chez d'autres de ses concurrent que je ne citerais pas... enfin bref j'imagine que l'envers du décors n'est pas rose, mais tout ça donne pas vraiment envie de revenir trainer par ici...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
[url=]Je propose un moment de detente musicale de gros vendeurs de disques ( dont une révélation francophone des NRJ Music Awards svp , donc encore plus grande qualité ) , ça relaxera tout le monde :-)
[/url]
Zorzi
Luna_jena a écrit :
[url=]Je propose un moment de detente musicale de gros vendeurs de disques ( dont une révélation francophone des NRJ Music Awards svp , donc encore plus grande qualité ) , ça relaxera tout le monde :-)
[/url]

Ouerk ! Ce n'est pas un tube des Fugees, c'est Roberta Flack qui a popularisé cette chanson (massacrée par ces deux machins, là)

Bon, alors Ad Rock s'est tiré, Tristan aussi… Y en a d'autres ? C'est pour savoir, hein, en passant… Je cherche pas des noises,
Bon le prochain qui veut un avis sur une tête suhr ou une docteur Z....qu'il se démerde ça fera moins de dégats...
oolivv
j'ai bien un avis à donner sur ces têtes mais c'est plus le bon topic j'ai l’impression!
chacal
oolivv a écrit :
j'ai bien un avis à donner sur ces têtes mais c'est plus le bon topic j'ai l’impression!


stop le hors sujet!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jaz_3
chacal a écrit :
oolivv a écrit :
j'ai bien un avis à donner sur ces têtes mais c'est plus le bon topic j'ai l’impression!


stop le hors sujet!!!


J'aime bien ca
lomdelamancha
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Mais ça semble bien vide par rapport a içi , on voit toujours les memes tètes , et on s' y marre moins .


c'est clair que rien que pour ce topic ca vaut le coup .

Entre les mecs qui s'attaquent a coup de TVA , un autre qui pleure parce qu'il ne veut que des critiques positives en s'exposant sur le net, un autre qui EXIGE (!) des explications , ceux qui "soutiennent" sans savoir de quoi ca cause , les pseudo revolutionaires de forum qui veulent la peau des modos a chaques broutilles et enfin ceux qui essayer de tempérer tout ca . Ca fait un jolie spectacle quand même !

tout le microcosme de G.com en 20pages


Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule ?
chacal
Plein.

Un pour monter sur la table, pendant qu'un autre poste pour demander comment faire au mieux.
45 pour prétendre qu'on peut mieux la visser, que là il le fait trop vite et avec pas assez d'âme.
118 pour prétendre qu'il s'inspire un peu trop de thomas edison, mais que c'est normal on a pas fait vraiment mieux depuis. les ampoules c'est mort.
38 pour suggérer que le modèle d'ampoule n'est pas vraiment ce qui se fait le mieux. suivis de 15 suggérant un logiciel de modélisation d'ampoule, 74 suggérant une ampoule haut de gamme fabriquée à la main avec filament en carbure de tungstène profilé au laser, et 418 suggérant une ampoule vintage new old stock 68, mais pas les bleues, les roses.
enfin 614 pour suggérer que le sujet est sans intérêt , s'écharper avec d'autres qui prétendent que oui mais c'est un droit, abruti démago, connard de droitiste, péteux, arriviste, troll, nazi, godwin, et la modération finit par couper l'électricité laissant les guitaristes dans le noir en train de crier à la conspiration.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
benbenbenbenben
chacal a écrit :
Plein.

Un pour monter sur la table, pendant qu'un autre poste pour demander comment faire au mieux.
45 pour prétendre qu'on peut mieux la visser, que là il le fait trop vite et avec pas assez d'âme.
118 pour prétendre qu'il s'inspire un peu trop de thomas edison, mais que c'est normal on a pas fait vraiment mieux depuis. les ampoules c'est mort.
38 pour suggérer que le modèle d'ampoule n'est pas vraiment ce qui se fait le mieux. suivis de 15 suggérant un logiciel de modélisation d'ampoule, 74 suggérant une ampoule haut de gamme fabriquée à la main avec filament en carbure de tungstène profilé au laser, et 418 suggérant une ampoule vintage new old stock 68, mais pas les bleues, les roses.
enfin 614 pour suggérer que le sujet est sans intérêt , s'écharper avec d'autres qui prétendent que oui mais c'est un droit, abruti démago, connard de droitiste, péteux, arriviste, troll, nazi, godwin, et la modération finit par couper l'électricité laissant les guitaristes dans le noir en train de crier à la conspiration.


TERRIBLE! Tu as fait la joie de ma journée, merci infiniment!
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
chacal
il vous en prie
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
S.S.C.
Et quatre pour tous les regarder et se foutre de leurs gueules quand un chacal leur a dit de regarder vers ces illuminés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...