Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
y'à un moment, y'à des gens dont c'est vraiment le metier ici ou quoi ???
bessinnox
pour ton information, il n'y a pas de TVA intracommunautaire pour une autoentreprise et il n'y a pas d'obligation non plus de fournir le résultat annuel !!! Voilà monsieur je sais tout !!
eneXium
C'est ce qu'il a dit donc avant de s'enflammer on apprend à lire...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Entomber
Sans vouloir faire mon rabat-joie ça vire un peu à la querelle de maternelle là....

A la limite, pourquoi ne pas créer un forum indépendant, sans pub, avec une optique différente, complémentaire. C'est facile à faire, rien ne l'empêche. Rien n'empêchera d'en mettre le lien dans vos signatures ici.

Je suis tout à fait de l'avis que certains "pros" ont un avis intéressant, qui vaut plus que d'autres, mais je conçois aussi que ça en dérange certains de voir une forme d'autopromo/pub.

Je ne suis pas partisan d'un forum avec déballage de CVs de 10m de long, mais on peut très bien imaginer un truc bien foutu qui permette à tout le monde de s'exprimer.
Don Guillermo
Y' en a , j' ai essayé de m' y mettre sur un ou deux ( francophones )

Mais ça semble bien vide par rapport a içi , on voit toujours les memes tètes , et on s' y marre moins .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Entomber
Bah ce topic rassemblant un certain nombre de pros et de comiques (chacun pouvant classer qui il veut dans la catégorie qu'il veut ) , s'ils se mettent d'accord pour lancer le mouvement ça peut créer une bonne base.
chacal
De toute manière, guitariste.com, il faut voir que c'est ce que c'est parce que c'est immense aussi. avec les bons cotés comme les mauvais... et des choix, forcément discutables et discutés parce qu'on est trop pour être tous d'accord.

par exemple, Il y a quelques pages quelqu'un déplorait les petits macarons "pro" en disant que ca encourageait la pub. Quand on connait un peu l'historique du site on saura que c'est le contraire, que ca permet à tout un chacun de repérer ceux qui ont un intérêt professionnel à leur discours et donc d'éviter la pub dissimulée.

Mais oui vu les querelles de chapelle et les idéologies très restreintes de certains, faudrait créer des mini forums:
pubguitare.com
prosdelaguitare.com
antishred.com
hystériquesdumatos.com
noobguitare.com
lavéritésurl'artdelaguitare.com

mais et encore, ils se trolleraient mutuellement....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MusashiChan
Luna_jena a écrit :


MusashiChan a écrit :


Je te retourne le compliment.


enfin moi y'a pas ecrit pro-revendeur sous mon nom , donc je suppose ou "l'affect" peut etre le plus touché entre toi et moi sur l'evolution de ce site concernant les revendeurs pros.
moi je galege, plaisante, m'amuse et defend mon vieux virtuel camarade gillou et n'ai surtout rien à perdre sinon peut etre un peu de temps ici



A quand les étiquettes pour les autres membres d'ailleurs ?

Moi je veux voir clairement des troll jalou, des geek névrosé, des oreilles pleines de daube, des "c'est le luthier qui l'a dit", des "attend j'my connais en Gibi, j'ai tous les bouquins", des "les vendeurs tous pourris"...
MusashiChan a écrit :


A quand les étiquettes pour les autres membres d'ailleurs ?

Moi je veux voir clairement des troll jalou, des geek névrosé, des oreilles pleines de daube, des "c'est le luthier qui l'a dit", des "attend j'my connais en Gibi, j'ai tous les bouquins", des "les vendeurs tous pourris"...

Y aurait malheureusement pas assez de place sous ton avatar j en ai bien peur ;-)
bessinnox
Citation:
C'est ce qu'il a dit donc avant de s'enflammer on apprend à lire...


au temps pour moi !! Mais le manque d'humilité du melon me tape un peu sur les nerfs !!! Il s'expose et ne veut pas de critiques, il faut toujours le brosser dans le sens du poil sinon il se met en mode Calimero, mais il détient la vérité !! Le tout puissant Klein !! beau paradoxe !! Je préfère largement un mec comme David Soltany ou Stéphane Herbuel , ils touchent, ont le sens de la musique, ils savent envoyer quand il faut ,j'ai bien dit quand il faut et quelle humilité !!
MusashiChan
Luna_jena a écrit :
MusashiChan a écrit :


A quand les étiquettes pour les autres membres d'ailleurs ?

Moi je veux voir clairement des troll jalou, des geek névrosé, des oreilles pleines de daube, des "c'est le luthier qui l'a dit", des "attend j'my connais en Gibi, j'ai tous les bouquins", des "les vendeurs tous pourris"...

Y aurait malheureusement pas assez de place sous ton avatar j en ai bien peur ;-)



Oh désolé, tu t'ai senti visé ?

Par lequel en particulier ? Parle nous...
Invité
et on peut remarquer au passage la transparence de l'equipe de g.com qui ne daigne toujours pas nous donner plus d'éléments de réponse par rapport à gillou.

kevin nous a juste donné quelques explications planquées derriere une charte subitement devenue loi universelle mais ne s'est pas mouillé plus que ca...

j'aimerai que quelqu'un ait des couilles un peu,là...
Invité
bessinnox a écrit :
Citation:
C'est ce qu'il a dit donc avant de s'enflammer on apprend à lire...


au temps pour moi !! Mais le manque d'humilité du melon me tape un peu sur les nerfs !!! Il s'expose et ne veut pas de critiques, il faut toujours le brosser dans le sens du poil sinon il se met en mode Calimero, mais il détient la vérité !! Le tout puissant Klein !! beau paradoxe !! Je préfère largement un mec comme David Soltany ou Stéphane Herbuel , ils touchent, ont le sens de la musique, ils savent envoyer quand il faut ,j'ai bien dit quand il faut et quelle humilité !!


woua...tu viens de briser mon coeur... c'est dommage, ta sortie sur le N° de TVA était marrante...repars pour voir ?
MusashiChan
tristan klein a écrit :
et on peut remarquer au passage la transparence de l'equipe de g.com qui ne daigne toujours pas nous donner plus d'éléments de réponse par rapport à gillou.

kevin nous a juste donné quelques explications planquées derriere une charte subitement devenue loi universelle mais ne s'est pas mouillé plus que ca...

j'aimerai que quelqu'un ait des couilles un peu,là...


C'est impossible...il ne peut pas revenir sur sa décision, l'équipe ne peut pas le désavouer et ce n'est pas une affaire d'état chez eux je pense...
Ce n'est qu'un ban d'un mois d'un membre, jugé mérité, je n'ai jamais vu ici ou ailleurs des excuses, des explications ou un revirement ; il faut aussi comprendre qu'il en va de la légitimité des modos.
Invité
MusashiChan a écrit :
tristan klein a écrit :
et on peut remarquer au passage la transparence de l'equipe de g.com qui ne daigne toujours pas nous donner plus d'éléments de réponse par rapport à gillou.

kevin nous a juste donné quelques explications planquées derriere une charte subitement devenue loi universelle mais ne s'est pas mouillé plus que ca...

j'aimerai que quelqu'un ait des couilles un peu,là...


C'est impossible...il ne peut pas revenir sur sa décision, l'équipe ne peut pas le désavouer et ce n'est pas une affaire d'état chez eux je pense...
Ce n'est qu'un ban d'un mois d'un membre, jugé mérité, je n'ai jamais vu ici ou ailleurs des excuses, des explications ou un revirement ; il faut aussi comprendre qu'il en va de la légitimité des modos.


ils l'ont facile sur ce coup là. c'est juste une boite qu'ils mettent en danger. bravo les mecs. très classe.
Mr. dickhead
Citation:
Mais ça semble bien vide par rapport a içi , on voit toujours les memes tètes , et on s' y marre moins .


c'est clair que rien que pour ce topic ca vaut le coup .

Entre les mecs qui s'attaquent a coup de TVA , un autre qui pleure parce qu'il ne veut que des critiques positives en s'exposant sur le net, un autre qui EXIGE (!) des explications , ceux qui "soutiennent" sans savoir de quoi ca cause , les pseudo revolutionaires de forum qui veulent la peau des modos a chaques broutilles et enfin ceux qui essayer de tempérer tout ca . Ca fait un jolie spectacle quand même !

tout le microcosme de G.com en 20pages

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...