Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Citation:
Mais ça semble bien vide par rapport a içi , on voit toujours les memes tètes , et on s' y marre moins .


c'est clair que rien que pour ce topic ca vaut le coup .

Entre les mecs qui s'attaquent a coup de TVA , un autre qui pleure parce qu'il ne veut que des critiques positives en s'exposant sur le net, un autre qui EXIGE (!) des explications , ceux qui "soutiennent" sans savoir de quoi ca cause , les pseudo revolutionaires de forum qui veulent la peau des modos a chaques broutilles et enfin ceux qui essayer de tempérer tout ca . Ca fait un jolie spectacle quand même !

tout le microcosme de G.com en 20pages
MusashiChan a écrit :



Parle nous...

Vous etes visiblement plusieurs a l interieur de toi lol tu vois c est ca la difference entre gillou et toi , sur ce genre de discussion on se marrait , toi t es vachement lourd moi j ai rien a perdre par contre toi t alourdis ton cas c est grave :-))
Serieux t es un pro ? C est une plaisanterie c est pas possible !

Ptain oui rendez nous gillou !!! Lol
MusashiChan
Comme chacal sait si bien l'exprimer, c'est un forum, gros, avec des hommes dedans et à sa tête. Les erreurs, coup de gueule sont inévitables.

Par contre il est en effet tout à fait envisageable de venir dire "non il a été trop loin après de nombreux dérapages" ou "ok, on a un peu abusé, il revient, désolé".

Encore une fois je n'ai jamais vu sur un chat ou forum mais ce serait une chouette première pour moi et tout à l'honneur (dans les deux cas) des intéressés.

PS : je dis bien dans les deux cas parce que ce serait bien en effet qu'on nous dise clairement s'il a dépassé les bornes des limites Maurice ; ce qui est aussi possible, même El Grande Gillos n'est pas infaillible. Je considère comme Tristan que Gillou n'est pas un membre lambda et j'ose le dire aussi, il mérite un autre traitement public.
Sur ce, je quitte hein, j'ai une vie après le boulot (hum hum...) @+ les supporters !
MusashiChan
Luna_jena a écrit :
MusashiChan a écrit :



Parle nous...

Vous etes visiblement plusieurs a l interieur de toi lol tu vois c est ca la difference entre gillou et toi , sur ce genre de discussion on se marrait , toi t es vachement lourd moi j ai rien a perdre par contre toi t alourdis ton cas c est grave :-))
Serieux t es un pro ? C est une plaisanterie c est pas possible !

Ptain oui rendez nous gillou !!! Lol


Je rentre chez moi, je suis désolé, il va falloir que tu trouves une autre cible pour soulager tes frustrations !
@+
MusashiChan a écrit :


Je rentre chez moi, je suis désolé, il va falloir que tu trouves une autre cible pour soulager tes frustrations !
@+


Merde !! T etais effectivement parfait dans ce role : previsible , qui va ou on veut le faire aller , et plutot naif du coup : le profil parfait , merci ! A demain ! :-)
Den33
nonconforme a écrit :
Salut à tous,

je connais personnellement l'ensemble des interlocuteurs et même si je ne connais pas les détails précis de l'histoire (qui ne regardent que les intéressés), je pense pouvoir donner un avis.

La limite entre conseil, information et publicité est extrêmement dure à trouver et fait l'objet d'une interprétation propre à chacun.

Le fait d'acheter de la pub ne DOIT pas exonérer l'annonceur du respect de certaines règles, il en va de la qualité du forum.

J'ai déjà eu à partir avec la modération et après plusieurs tirs correctifs je pense avoir trouvé un mode d'expression qui ne fait pas trop "viendez acheter ma came", mais la tendance est forcément grande de se faire de la pub.

Je n'en veux pas à la modération quand elle rappelle à l'ordre. Même si j'apprécie Gilles avec qui j'ai toujours grand plaisir à boire un godet à l'occasion de nos rencontres, je pense que quand Kévin écrit qu'il y a eu de nombreux avertissements, Gilles doit savoir de quoi il s'agit (même si dans le cas présent le coup de semble parti un peu vite, certainement le résultat d'une accumulation).

N'oublions pas que le forum est un outil gratuit mis à disposition de chacun, et que les modérateurs et admins sont pris entre deux feux :

- les forumeurs qui gueulent (à raison) après la pub sauvage
- les annonceurs qui aimeraient bien gratter de la surface de vente en s'exprimant sur les forums

En conclusion, laissons régler en privé cette affaire démarrée en public, sans trop monter dans les tours et demander la peau de l'un ou de l'autre, les forumeurs ont besoin des deux.

Une fois la poussée de fièvre passée, je ne peux qu'imaginer le retour de Gilles dont je lis les interventions pertinentes moi aussi depuis des années.


Pour ma part tout est (bien) écrit et magnifiquement résumé après avoir lu quelques pages. Je précise que je ne suis ni pro, ni vendeur.
tristan klein a écrit :
j'ai aussi fait un album solo instru sur le label grooveyard records qui s'apelle " universal mojo", je n'avais pas encore les moyens que j'ai maintenant mais avec le recul je n'en ai pas si honte que ca...


Franchement je considère que c'est un très bon album, je l’écoute souvent et toutes les personnes a qui je l'ai fait écouté l'on apprécié.

Si section pro il y a, je peux trouver normal que juste les pros puissent avoir la possibilité d'écrire sur ces topics mais se serait dommage que le forumeurs lambda comme moi ne puisse pas pouvoir les lire.
guillaume_pille
Citation:
Pour ma part tout est (bien) écrit et magnifiquement résumé après avoir lu quelques pages.


Si tu me permets cette critique, je crois que tu es un homme de goût.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
adios amigos...je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte
  • #249
  • Publié par
    wabo
    le 03 Jul 12, 23:50
tu détruits ton compte ?
chacal
Ca me rappelle une lointaine époque... Ce n'est pas la première fois que des "anciens" quittent le navire suite à désaccord avec l'équipe en place...

Ah, la vie des forums...^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MusashiChan
Eh bin, finalement ils ont bien fait, laisser courir un topic HS en attendant que certains dérapent ou se lassent, prévisible.

Bonne journée quand même !
dark lapinou
c'est quand même bien parti en saucisse toute cette histoire...

Ca aurait été un minimum que l'équipe de g.com vienne tempérer les choses et ne pas laisser les questions de tristan klein venant défendre son ami sans réponse, ne faisant qu'augmenter son indignation et sa frustration, faisant de lui une cible plus facile pour tous les pauvres types du coin tout content de pouvoir lui en mettre plein la tronche sans aucun rapport avec le sujet initial.

bref c'est pas beau...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Apres le gros du sujet, les moralisateurs anonymes a 2 euros arrivent..
La logique du topic qui part en live est respectee lol

Ensuite c est moderation qui d abord va faire moralisateur ( vous faites encore partir en couille un topic) et ensuite expliquer que ils ont pas de compte a rendre et qu il y a des regles a respecter et verouiller le sujet


Finalement la trame est toujours la meme
dark lapinou
Luna_jena a écrit :
Apres le gros du sujet les moralisateurs anonymes a 2 euros
La logique du topic qui part en live est respectee lol


c'est le genre de phrase mesquine et volontairement blessante qui est destinée à faire partir un topic en vrille en effet. tu maitrises bien la chose apparemment.

j'en reste là pour ma part, comme disait le grand Maxwell et son qualité philtre: ce n'est pas la peine d'en rajouter.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou a écrit :
Luna_jena a écrit :
Apres le gros du sujet les moralisateurs anonymes a 2 euros
La logique du topic qui part en live est respectee lol


c'est le genre de phrase mesquine et volontairement blessante qui est destinée à faire partir un topic en vrille en effet. tu maitrises bien la chose apparemment.
.


ecoute lapinou, je sais pas ce qui est le plus vexant, des joutes verbales qui restent entre "gentlemen" , (tu peux relire le topic, tu ne verras AUCUNE insulte ou on finit presque par en rigoler avec tristan disant que ça faisait de l'audience..c'est limite un jeu de la "repartie".)
ou les insultes ,qui d'ailleurs viennent de commencer avec toi, qui traite certains de "pauvres types" sans smileys sans rien et ou la on sent bien qu'on est plus dans la joutes verbale detendue ou du moins de "bonne guerre".
tout cela en anonyme et en ne visant personne en particulier bien entendu.Je sais vraiment pas qui est le plus mesquin l'ami, tres honnetement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...