Suhr et dr z des avis

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Ce sujet me fait penser aux éternels débats sur la censure de groupes/films/bouquins,....

Cette affaire met monsieur Gillou sur le devant de la scène et lui fait probablement plus de pub qu'il ne s'en faisait lui-même par ses posts.
Grouic a écrit :
Avec tout ça on sait toujours pas s'il faut choisir le Shur ou le DrZ !



passe au magasin les essayer :-)

MusashiChan a écrit :


Je te retourne le compliment.


enfin moi y'a pas ecrit pro-revendeur sous mon nom , donc je suppose ou "l'affect" peut etre le plus touché entre toi et moi sur l'evolution de ce site concernant les revendeurs pros.
moi je galege, plaisante, m'amuse et defend mon vieux virtuel camarade gillou et n'ai surtout rien à perdre sinon peut etre un peu de temps ici

Entomber a écrit :


Cette affaire met monsieur Gillou sur le devant de la scène et lui fait probablement plus de pub qu'il ne s'en faisait lui-même par ses posts.


c'est dans le nouveau forfais 2012 , l'option "ban" avec ça t'as une notoriété de folie
Thenick
vu le temps que vous passez ici en pleine journée... je parierais que vous êtes intermittents... bande de branleurs profiteurs, va !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
c'est comme nos engueulades avec steph à une époque, il parait que ca faisait du buzz autour des produits concernés par le topic à la base...j'ai trouvé ca hallucinant.
Invité
Thenick a écrit :
vu le temps que vous passez ici en pleine journée... je parierais que vous êtes intermittents... bande de branleurs profiteurs, va !


dis donc, pas d'insultes ( steph, je plaisante...pas taper !!! )

bon, on en sont kevin et caro, tu peux nous dire si ils envisagent un changement de position par rapport à gilles ? si kevin pouvait se prendre en photo nu avec "I" et "Gillou" sur chaque fesse et poser à quatre pattes, ca détendrait l'atmosphere, non ?
tristan klein a écrit :
c'est comme nos engueulades avec steph à une époque, il parait que ca faisait du buzz autour des produits concernés par le topic à la base...j'ai trouvé ca hallucinant.


ça ça va etre dans le forfais 2013 pour booster les marques

Thenick a écrit :
vu le temps que vous passez ici en pleine journée... je parierais que vous êtes intermittents... bande de branleurs profiteurs, va !


c'est pas gentil pour les fonctionnaires qui sont en tres grande majorité sur ce site de les ignorer comme ça.
Invité
Luna_jena a écrit :


c'est pas gentil pour les fonctionnaires qui sont en tres grande majorité sur ce site de les ignorer comme ça.


pas faux !!!!
Thenick
tristan klein a écrit :
Thenick a écrit :
vu le temps que vous passez ici en pleine journée... je parierais que vous êtes intermittents... bande de branleurs profiteurs, va !


dis donc, pas d'insultes ( steph, je plaisante...pas taper !!! )

bon, on en sont kevin et caro, tu peux nous dire si ils envisagent un changement de position par rapport à gilles ? si kevin pouvait se prendre en photo nu avec "I" et "Gillou" sur chaque fesse et poser à quatre pattes, ca détendrait l'atmosphere, non ?

Ben j'en sais rien mon poulet... je ne suis pas dans les secrets de la majesté et même pas dans l'équipe de modération... juste les défis et encore... depuis que je suis intermittent... j'ai plus le temps !!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
Luna_jena a écrit :
tristan klein a écrit :
c'est comme nos engueulades avec steph à une époque, il parait que ca faisait du buzz autour des produits concernés par le topic à la base...j'ai trouvé ca hallucinant.


ça ça va etre dans le forfais 2013 pour booster les marques



okay mais on prend de la thune cette fois-ci !
Thenick
Luna_jena a écrit :

c'est pas gentil pour les fonctionnaires qui sont en tres grande majorité sur ce site de les ignorer comme ça.

... seulement dans un créneau horaire appelé étrangement "HdB" ... je me demande qu'est-ce donc celààà ??

PS ledit créneau touche à sa fin dans 3 mn ^^
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
bon, moi je lâche pas, et c'est pas des MP's inutiles qui vont me decourager.

kevin. on attend ton retour ici pour en savoir plus.
Invité
tu peux t'amuser à me dire que je prends le melon mon propos reste le même. fais le même CA que gilles et tu verras les choses differement.

et je te repête publiquement que ton avis sur

ma musique
mes deals passés
le modele economique de gilles

je m'encontrefous...y'à aussi un moment ou il faut juste que l'interlocuteur en face de toi ait un minimum de legitimité pour venir de donner des leçons de morale.

tu as quoi...4 produits à vendre sur un site fait maison et tu viens me dire en privé que je suis pas crédible à dire à chaque fois qu'un produit est genial et que si je défends gilles c'est par interêt.

je t'ai répondu plus haut.

si tu viens essayer d'apprendre la vie à tout le monde alors que t'as encore rien fait, des melons, t'as pas fini d'en voir...à moins que tu comprennes qu'il faut que tu te fasses une credibilité avant...pour l'instant on est plus dans la débilité.
Invité
bessinnox a écrit :
oui Monsieur Klein ! tu as raison sur toute la ligne !! Allez je me casse !!


avant tu t'occuperas de mettre de vrais mentions legales sur ton site au lieu de copier un CMS tout fait.

numero de siret, numero de TVA intracommunautaire si tu n'es pas auto-entrepreneur, ce qui me semblerait etonnant.

ainsi je pourrai voir un peu le CA du gars qui vient me dire en privé que je ne suis pas crédible dans mes démos...dis la même chose à ALGAM, je pense que eux aussi, ils vont beaucoup rire.
Invité
y'à un moment, y'à des gens dont c'est vraiment le metier ici ou quoi ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...