Tarifs Ampeg

Forum Ampeg
Forum
Popa Schultze
Ayant recu un tarif de Play-Back a St Ouen pour une tete SVT2PRO Ampeg a 2819 euros,Je leurs ai parlé d'un prix de 1765 euros en VPC Allemagne.Ils m'ont répondu que vue le changement de distributeur pour la France les tarifs allaient passer sous les tarifs VPC Allemands et ce dés debut mai .Ca vaut le coup d'attendre pour acheter Ampeg!!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
dog_jo
  • #2
  • Publié par
    dog_jo
    le 10 Apr 06, 00:25
C'est clair !
Et pour les baffles ça sera pareil ? Je compte m'acheter un 4x10"... en Allemagne il est à 615€, ça sera difficile de faire mieux, mais ça me ferait quand même plaisir de l'acheter dans le magasin où je l'ai testé...
NoFi
  • #4
  • Publié par
    NoFi
    le 10 Apr 06, 01:47
SOUS les tarifs vpc Allemands.... je demande à voir.
dog_jo
  • #5
  • Publié par
    dog_jo
    le 10 Apr 06, 08:16
Lol ouai c'est clair ! C'est assez difficile à imaginer ^^
popo200
je suis assez septhique... ah mon avis c'est plus un coup de pub qu'autre chose
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
Eleison
ou alors l'allemagne va encore avoir des prix hallucinants, et ampeg aura une grosse filiaile dans un pays à bas cout. MAIS C'EST COOL! j'ai vu un 4x8 classic, tout discret tout bien à 700 je crois alors si ça peut baisser même un tout petit peu...
zoemix
  • #9
  • Publié par
    zoemix
    le 11 Apr 06, 00:25
si j'étais vendeur, je me sentirais guère crédible à dire des trucs pareils... qu'est-ce qui te pousse à attendre, si tu peux l'avoir maintenant au prix que tu veux en Deutchlandie ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Eleison
moi aussi je préfère le prendre dans le magasin à 500m de chez moi, et rentrer directe.
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    IH
    le 11 Apr 06, 14:23
Sauf qu'un ampeg acheté en Allemagne est garanti 3 ans et 1 an en France, et vu l'énorme différence de prix (1000 euros en ce qui me concerne), ça vaut le coup .
Shooflypie
J'ai acheté une tête ampeg en france et elle était garantie 5 ans. si les prix baissent pour ampeg au niveau des prix de Thomann (au juste prix en gros) c'est pas mal. Faut pas oublié qu'il faut payer pour renvoyer un article sous garantie : une tête à lampe c'est dans les 30-40 klgs et il faut prévoir l'assurance. C'est risqué aussi par rapport au fait que le transport se fait pas toujours dans les meilleurs conditions. J'ai dû renvoyer un truc chez thomann, je fait un beau paquet, le le file au mec au guichet de la poste qui le prends et qui le fait tomber en le posant : ça faisait 10 seconde que la poste s'occupait de mon colis. Faut attendre le mois de mai et peut être que d'ici là j'aurais un peu de fric à cramer
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    IH
    le 11 Apr 06, 18:55
5 ans de garantie pour le marché us ou canadien et 2 ans pour les baffles. J'ai joué il y a pas longtemps avec un groupe dont le bassiste a une tête svt-cl achetée en france il y a moins de 6 mois, résultat: 1 an de garantie

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...