Test bugera 333 xl combo

Forum Bugera
Forums
Charles XL
combo monté en el34 testé en magasin dans de bonnes conditions

les moins
le grain un peu dur des hauts parleurs? mais ils doivent aussi se rôder avec le temps (on peut en changer aussi facilement t pour pas cher si on prend des éminences par exemple, pour avoir d'autres couleurs tonales))
le bouton de réglage médium à utiliser avec parcimonie en tout cas avec les hp du combo


les plus
3 canaux réellement utilisables
sons clairs et saturés de qualité pour le prix s'entend
puissance

conclusion
un ampli plus que correct par rapport au prix demandé et aux fonctions proposées: néanmoins le grain de ce combo ne m'a pas subjugué outre mesure mais à ce prix on ne peut encore plus exiger et ce qu'il propose est déjà bien mieux que certains amplis à transistors ou à modélisations a essayer avec d'autres hp ou un stack 4 x 12 par exemple

il existe d'ailleurs une tête de ce modèle

a essayer pour se faire une opinion
imotep1975
moi, j'ai celui avec des 6L6 à la place, bon ampli pour le prix, envoie bien la sauce et reste bon à haut volume, enfin c'est des amplis higain hein? c'est fait pour sortir de la grosse disto....et le 333 le fait très bien.... très bon sons clairs aussi cela dit...
whitelion
oui suffit de regarder les clips sur la toile pour s'en convaincre !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Aquarimage
faut reconnaitre que Behringer à quand même un rapport qualité/prix incroyable et bien que certains dénigrent cette marque à cause du fait ce que soit de la production à la chaine, faut reconnaitre que c'est tout à fait honnête. Il ne faut bien entendu pas comparer à du très haut de gamme qui de toute façon a toujours un rapport qualité prix en rapport avec le prestige de la marque
Charles XL
les belges réagissent et c'est tant mieux j'en suis aussi.

le canal clair est un peu raide quand même sur ce combo mais est de meilleure qualité que bien d'autres trucs dans cette gamme de prix, en plus les options

J'aurais bien aimé testé la version en 6l6, le son clair et le grain doit être certainement très intéressant

ceci dit je n'en vends pas et ne travaille pas pour la marque, moi je joue acteullement sur un warp T
imotep1975
Charles XL a écrit :
les belges réagissent et c'est tant mieux j'en suis aussi.

J'aurais bien aimé testé la version en 6l6, le son clair et le grain doit être certainement très intéressant

acteullement sur un warp T


Super son clair avec les 6L6, bien rond et doux, avec le micro manche d'une telecaster, c'est très agréable...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...