Les 333 et 333XL ont un très bon Master Volume, elles restent amplement jouables à la maison et elles sont à l'aise à bas volume. (Chose que tu aurais su sur le topic officiel Bugera, question abordée dans la FAQ et à multiple reprises dans ce même topic), la nécessité d'un atténuateur sur ce type de têtes est presque inutile.
100w ne sont utiles que pour avoir de la marge pour le son clair (Headroom) si on veut du son vraiment clair à haut volume avec des effets et pour sonoriser le Stade de France. De plus, le changement de lampe est plus coûteux que les petites têtes actuelles.
Si malgré, toutes ces mises en garde, tu as envie de franchir le pas. Je ne peux que t'inviter à jeter un oeil sur ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html
A ta place, je me tournerai vers les têtes 15/30w. Avec ton budget et ton style de musique, je regarderai les Orange TH30, Jet City JCA20H, Blackstar HT 20, Engl va bientôt sortir le Gigmaster 15w E315. Sinon, comme disait Nico_las, un EHX .22 Caliber (ou .44 Magnum) avec une pédale de disto, le ferait aussi bien.
Franchement, quand je vois tout ce que je peux faire avec ma Tiny Terror, jouer tranquille chez moi avec un son bien adapté, en répètes, en concert, sans avoir de soucis au niveau puissance. En plus, la taille aide pas mal pour ce déplacer mais je ne fais pas de métal, je joue du Blues/rock, Rock UK, Rock Sudiste teinté country... Assez varié mais pas spécialement extrême.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life