Tête d'ampli ibanez 120watts + baffle ibanez 4x12

Forum Ibanez
Forum
quelqu'un peut me dire si il a un bon son?
je vais bientot l'acheter
dittohead
ca m'étonnerait... mais bon on est pas à l'abri
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-etienne-
j'ai essayé, grosse patate, ça c'est certain, son clean tout à fait convenable à mon gout, mais saturé très plat, meme avec le boost chépukoi qui simule les lampes...

c'est mon avis, essaye le, il coute quand meme 690 roros le tout, c'est pas beaucoup pour un 2 corps, mais ça fait une tite somme quand meme !
ok mais j'ai pas le choix,c'est le maximum que je puisse débourser.je joue du black,est-ce qu'il suivra?je joue avec un pédalier donc la disto de l'ampli je m'en fou un peu.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 04 Juin 2004, 16:15
Bah, pour 700 euros, je prendrais plus un bon combo qu'un 4x12 Ibanez, ça c'est clair .
-etienne-
d'occasion, t'auras surement mieux qu'un deux corps ibanez... mais 700 euros, ça fait déja pas mal donc te plante pas, va l'essayer... pour ce prix tu peux presque avoir la tete spider et son baffle, renseigne toi...
ouais mais un combo c'est pas aussi puissant que le 4x12,et j'en ai besoin pour des concerts,enfin je sais pas trop...la j'ai un 40W marshall,et c'est pas assez puissant pour couvrir facilement une batterie et j'ai pas trouver d'autres amplis assez puissants pour ce prix,sachant que je veux pas en acheter un d'occasion
BlutEngel
esssaie plutot le vortex + 4*12 de hughes and kettner...
le prix du hughes and kettner c'est pas le méme!j'ai pas de revenue!mdr
-etienne-
c dommage de devoir choisir un ampli par rapport à sa puisance uniquement... t'as pas moyen d'attendre un peu pour prendre un truc un peu meilleur ?
en faite je peut pas parce que j'ai 2concerts dans un peu plus d'une semaine,j'en orai encore d'otre d'ailleur et je pourai po avoir plus d'argent.mais il a l'air pas mal celui la.enfin je trouve
Maxxtro
cradle7777 a écrit :
Tu fais des concerts Gratis ?

Ton marshall 40w c'est un lampe ou pas ?
ba on débute les concerts,et j'ai que 17ans...donc pour l'instant on demande rien,c'est juste pour nous lancer.
le 40 c un resistance

En ce moment sur amplification et Ibanez...