Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete engl fireball avec boss gt6

Forum Boss
Forums
mysteriis
salut est ce que quelqu'un a deja essayer un pedalier gt6 avec la tete engl fireball j'aimerai en faite acheter se pedalier et le mettre avec ma tete engl, je joue en ce moment avec aucun effet juste un eg mzr et une gratte monter en emg, quelque a des avis??

merci
francoix
Salut! Si tu utilises les distos de ton ampli (ce qui devrait être le cas, le GT6 n'est pas vraiment adapté à ton usage. Il vaut mieux lui préferer un multi-effet prévue pour une intégration dans la boucle. La plupart sont en rack (mis à part l'excellent TC electronic G-system).

Tu as l'embarras du choix. Je passe la main, je suis en retard...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
chewicko
L'autre gratteux de mon groupe joue justement avec cette config (il possédait le GT6 avant d'acheter la FB).
Ça marche très bien.
Après, il est vrai qu'un multi-effet peut être plus intéressant si tu n'utilises pas les preamp et disto du pédalier.
Mon gratteux a fait le choix de garder le GT6 simplement car il a le multi-effet et le pédalier de contrôle tout en un, alors qu'avec un multi en rack comme le G-Major par exemple, il faut un pédalier en plus.

Mais sinon, ça fonctionne bien oui.
mysteriis
ok merci alors j'ai acheter le multi effet boss gt6 et ben franchement je suis un peu decu nivo disto c'est pas terrible je prefere la disto naturel de ma tete avec mon eq mxr , bon j'ai pas tout regarder sur le boss masi nivo disto ba je trouve le son moyen domage, je vasi encore essayer... a mon avis je vais le revendre
mysteriis
en faite je voulasi voir ce que ca donnais et franchement ba decu .... je reste avec la disto de ma fireball
rodrunner
Perso, je revend le GT6, j'investi dans un G-major + un pedalier midi. Le TC branché dans la boucle fx, il te permettra en + des effets, de gerer les canaux de ta fireball via le pedalier midi. C pas bo ça . La disto de la fireball est trop fabuleuse, fo surtt pas s'en priver!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
mysteriis
merci, j'avoue que la disto de la fireball est vraiment tres bonne c'est du bon matos
chewicko
rodrunner a écrit :
Le TC branché dans la boucle fx, il te permettra en + des effets, de gerer les canaux de ta fireball via le pedalier midi.

C'est vrai, j'avais oublié que c'est seulement à partir du GT8 que cette option est présente sur les pédaliers BOSS.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...