Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

##-The Almighty Marshall Studio 15 Collector Club-##

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Moi j'utilise un 1936, avec des hp ressemblant à des Rolas, et je vois une sacrée différence!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jose74
bon il avait juste besoin d'un retubage avec réglage de bias, et ça roule. Par contre il ya de fortes chances que je le revende pour raisons financieres et "trop plein" d'amplis (on en a jamais assez mais 4 ça suffit) ... donc avant de me cogner un plan boncoin forcément pénible, je vous le fais savoir ici.
lampes changées (JJ) et biasé le 114 décembre 2103, il est donc flambant "neuf".
batroro
Quelles pedales d'overdrive utilisez vous avec cet ampli pour du crunch puis du lead?
^_^
batroro
Ah oui et je joue sur les paul studio :-)
^_^
jim204
c'est une machine à crunch, dommage de pédaler a coté
pour le lead, c'est du marshall, ca prend de tout
Tews
  • #534
  • Publié par
    Tews
    le 25 Oct 14, 20:15
batroro a écrit :
Ah oui et je joue sur les paul studio :-)


TEST les clones de Supro, à la Jack White.
Perso ma pédale de référence sur ma FANO Sp6 (sorte de mix entre LP Junior et Télécaster) est une Human Gear Fine OD (qui est une création originale très largement inspiré du Supro)

sinon t'as un max de clone, comme la JHS Super bolt, et d'autres.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
batroro
Bonsoir et bonne année à tous!

Après avoir essayé plusieurs reverb de haute qualité (strymon, tc el etc...) j'ai toujours le meme soucis, la reverb reagit etrangement avec l'ampli, comme ci elle passait derriere le son, difficile à expliquer, et plus je monte le gain plus l'effet s'intensifie (plus long et brouillon) et est donc inutilisable.
Je me demande si ce ne serait pas un probleme de hp?? Car le son se compresse en montant le gain et est assez brouillon, manque de précision, les lampes viennent d'etre changé je précise !
Bref pour le moment je ne suis pas emballé par le gain de l'ampli, nonobstant les nombreuses éloges qu'on peut lire sur ce topic.
Si quelqu'un pense comprendre la situation je le remercie d'avance pour son aide.
^_^
jim204
qui a fait le boulot ?
Mikka Grytviken
Je ne pense pas que cela vienne de l'ampli ni du hp !

Mettre une reverb en amont d'un ampli qui a pas mal de gain produit toujours cette effet et c'est pour cela qu'aucun Marshall Vintage n'existe avec une reverb intégrée car dans tous les cas même intégrée celle-ci se trouverait en amont de la partie qui sature principalement sur ce type d'ampli je nomme le déphaseur ...

Donc ça me semble tout à fait normal.



Essaie avec un autre hp si tu peux au cas où ...

T'as fait des essais sans la reverb ?

batroro
Merci pour les reponses!

Bon, passons pour la reverb alors

Les lampes ont été changées par Valvehouse à Pigalle et ils font du très bon boulot d'ailleurs, ils m'ont egalement ajouté une boucle d'effet à lampes (mais ça ne change rien au probleme de la reverb), quand on pousse le gain de l'ampli le son est brouillon, alors qu'à faible gain (3-4-5 genre clean limite crunchy) là pas de soucis, bonne dynamique et bon son même si on ne sent pas non plus les lampes à mort.
^_^
jim204
donc l'ampli a bien un probleme alors.
Je n'aime pas valvehouse, c'est pour ca que je t'ai demandé qui te l'avais retubé.
A mon avis il te faut passer par un vrai tech et reprendre le probleme a la base
batroro
Un vrai tech? En connais-tu un sur Paris?
Le mieux serait de le faire tester par l'un de vous egalement, si y'a une ame charitable on sait jamais?
^_^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...