Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
schnub
MrClean a écrit :

Effectivement... J'ai écouté pas mal de vidéo , il m'irait bien... Et ensuite j'ai regardé le prix...


Je suis aussi de ton avis, la qualité doit être au rendez-vous mais ça tape pas mal chez toneking.
Final Sky
Dedec a écrit :
Pour du PCB, ca pique un peu quand même !!!
L'ancien Skyking etait en PtP ?
J'ai eu l'impérial 20th anniversary (que j'ai vendu à mon padré ;-)) qui lui l'était.


Dans le cas ToneKing, je ne pense pas que le passage entre un montage PtP vers un PCB soit un choix économique.
Effectivement, il y a moins de main d'oeuvre par ampli pour un montage PCB, mais c'est pas ça qui va fera une révolution sur l'addition finale.

Personellement, je trouve le PtP beau à voir et surtout plus noble. Mais à l'usage en studio ou sur la route, je prefère encore une bon PCB pour la reduction du bruit, un meilleur quality check final, la facilité de maintenance et la fiabilité.

C'est sur qu'on ne va pas chez Tone King quand on recherche un prix. Le positionnement est au plus haut.
Mais vu la prestation offerte, notament avec la double attenuation sur un Sky King. Rien n'est un hasard.

Le Royalist était à 2800€.
Un Marshall JTM45 Handwired est à 2400€, si on ajoute un bon attenuateur à 600€, on est déja plus cher.
Pareil avec un Fender 64 Custom Deluxe Reverb à 2500€, avec un attenuateur en plus on est dans la gamme de prix d'un SkyKing.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
El Phaco
Final Sky a écrit :


Personellement, je trouve le PtP beau à voir et surtout plus noble. Mais à l'usage en studio ou sur la route, je prefère encore une bon PCB pour la reduction du bruit, un meilleur quality check final, la facilité de maintenance et la fiabilité.


Pour ce qui est de la facilité de maintenance, c'est quand même discutable : changer un composant sur un turret board (je ne parle de vrai PtP, c'est l'horreur et ça n'existe quasiment pas en fait) est bien plus simple, pas besoin de tout sortir du châssis, on fait ses deux soudures et c'est torché.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kiou
  • #784
  • Publié par
    Kiou
    le 23 Nov 18, 15:06
Voilà des mois que je regarde tous les jours sans exeption les annonces pour trouver un Imperial MKII d'occasion. Le grand jour est arrivé, commande effectuée pour un neuf chez MaxGuitar à 2189€ (Ils en avaient deux dans leurs offres ’50 shades of Black’, mais le 2ème vient juste de partir...).

Je vous rejoints dans quelques jours !
Tews
  • #786
  • Publié par
    Tews
    le 09 Dec 18, 22:22
messieurs fan de Tk, avez vous les nouvelles créations de Mark ?

Suite à la débâcle de Premier builders Guild, Mark s’est quand même fait déposséder de sa propre marque TK et est reparti de zéro, feuille blanche ou presque.

Il en ressort trois’combos masterbuilt qui respirent ce qu’il se fait de mieux. Je vous conseille de jeter un œil sur la page de Mark

http://bartelamps.com/signatur(...)ails/
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fxdfxd
MrClean a écrit :
Ça sonne mais pffff les prix quoi un moment faut arrêter....


Alors, je suis souvent critique du prix du matos, c'est vrai que c'est super cher, mais la pour le coup vu la quantité de travail la dedans, ca m'etonne pas vraiment. Le mec moule ses guide cable, ses boutons de potards, l'ebenisterie c'est du haut vol, le cablage pareil, quasiment tout est fait a la main et sur mesure, je pense que le prix est justifié au regard du temps passé.
J'avais deja calculé un prix pour un ampli no limit, et on approchait facile les 3000€.
Est-ce que la construction justifie le prix : surement.
Est-ce que le resultat justifie le prix : surement pas.
Ca reste un cabinet en pin avec un celestion alnico dedans, des transfos classic tone et des condos mallory m150, mais avec une realisation de haute volée.
A reserver aux collectionneurs friqués donc !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
oui oui, la on est clairement dans l'objet exceptionnel et collector, au rapport prestation/prix completement nul !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...