J’ai cherché ce qui se faisait en alim 9-12V 1A mini polarité + extérieur : rien trouvé, que du made in china basique…
J’ai poursuivi mon exploration des fonctions du TK en le branchant sur le soft. J’ai joué avec les filtres : peu de différences avec le filtre passe haut, mais filtre passe bas très efficace. J’ai opté pour enlever le filtre passe haut et mettre le filtre passe bas au milieu, ce qui améliore beaucoup l’équilibre.
J’ai fait aussi le tour des IRs : j’ai trouvé les différences de son très subtiles, j’entends des différences en passant de l’un à l’autre, mais c’est très léger, et aucun des IRs n’est mauvais, j’en ai quand même sélectionné 3 différents de ceux proposés par défaut. Mais un changement sur un potard de tonalité ou sur le sélecteur micro a une bien plus grande influence sur le rendu.
A réglage equivalent, le canal lead sort plus fort, mais surtout j’ai un léger grésillement en fond sonore, qui m’inquiète plus qu’il ne me derange. Le canal rythme est lui parfaitement silencieux. Faudra que j’essaie de relier le TK à une masse comme pour le casque et voir si ça disparaît.
L’absence d’inter reste embêtant. En débranchant le TK j’ai eu un poc dans mes enceintes, j’avais oublié d’éteindre mon preampli hifi avant…
Sinon le son est vraiment excellent.