Testé et approuvé !!
![]()
Testé et approuvé !!
J'ai testé :
en faisant rentrant un de mes JTM45 dedans, puis un Plexi (hybride Superlead/bass) et enfin avec l'imperial dedans.
Quand je dis dedans... les ampli rentrent via la sortie ligne de la powerstation.
Donc la Royalist en maitre et le bypass envoie le signal vers l'ampli et le récup en Lineout. Donc en adaptant le volume de la sotie ligne je passe de la royalist à un ampli juste en appuyant sur le switch bypass et le son sort soit amplifié par la powerstation dans un cab soit avec les même IR dans les XLR.
Ca permet de vite et bien entendre la différence de son.
j'ai trouvé un son ressemblant vraiment bien à mon plexi. Pour le JTM45 (mes JTM sont vraiment un cran au dessus, avec un caratère qui ne correspond pas à la version ToneKing) mais en oubliant ce son de référence le son Toneking JTM45 est ENORME
Enfin passage de l'imparial à la royalist ... le clean du JTM est vraiment TOP, les medium du canal lead Imperial sont vraiment beaux mais on arrive aussi à un super son en position JMP
Je suis un peu moins fan de la position Superlead
Le tout, sans aucune OD devant d'allumé.. franchement c'est vraiment bleuffant. j'adore