Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOPIC ENGL SCREAMER 50 HEAD (samples, photos, biloutage...)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoxx
sinon, juste pour revenir au topic,
est ce que quelqu'un aurait des samples de le TETE screamer, puisqu'il est prévu d'en poster, non ?
Parce que je suis assez intéressé par cet ampli
(et pas les samples rocksolidamps mercixx !!)
Niko
ventilo35
je parlais bien de la tête
c'était off-topic à ce point, mon histoire de sortie fx send ?

Je ferai des samples avec l'ampulator quand j'aurai ma tête....
nikoxx
ventilo35 a écrit :

c'était off-topic à ce point, mon histoire de sortie fx send ?


Non ! Ca ne t'était pas forcément destiné , mais je suis un peu impatient
luna jena
nikoxx a écrit :
sinon, juste pour revenir au topic,
est ce que quelqu'un aurait des samples de le TETE screamer, puisqu'il est prévu d'en poster, non ?
Parce que je suis assez intéressé par cet ampli
(et pas les samples rocksolidamps mercixx !!)
Niko

j'ai que des samples du combo
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
narwutus84
je pense que oui!!


en tout cas jai remarqué que en groupe il faut pousser la presence tres fort pour sortir du mix et mettre beaucoup de medium.

et la du pur son rock!!!

par contre est ce que quelqu'un a une astuce pour metrre le vls sans avoir de switch pour celui ci?
sil il y as une modif a faire?

car avec le vls le son est beucoup mieux je trouve!
GuYem
  • #22
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Feb 06, 14:05
Salut

Quand tu ne mets pas de de switch au cul de la bète, le VLS est automatiquement reglé sur la position haute.

Autrement dit quand tu branches un siwtch, ça baisse le volume.

Autrement dit sans switch, c'est comme avec un switch et VLS enclenché.

(PS encore toi monsieur underground !! :p)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
nikoxx
Le VLS, c'est le switch qui se trouve à droite sur le Z5, c'est bien ça ou je me gourre ?

Dans la pratique, est ce que ça vous est utile (usage systématique en solo, en live pour sortir du mix, etc) ?
GuYem
  • #24
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Feb 06, 15:50
Tu ne te gourres pas.

Perso je ne m'en sers pas, en live pour sortir du mix c'est pas une si bonne idée que ça, après tout ça ne fait que monter le volume. Si tout le monde dans le groupe fait pareil, ça devient le chahut !

Par contre pour mettre un peu la patate lors d'un solo ça doit être utile, n'étant pas soliste, je l'ai jamais utilisé.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
narwutus84
a ba ca devait etre ca il été regler au min!!!


jai la tete depuis un mois et jai pas encore explorer toutes ses possibilitées tant elle sont importantes!!


c'est vraiment de la bonne came!


sinon pour les solos c'est trés pratique!! mais autant utiliser un bosst ou uun equa pour les solo c'est ce que je fiat et ca marche trés bien!!
narwutus84
par contre tj pas de toff mon pere retrouve pas le cable de mon apareil photo donc pour l'instant pas de toffs masi jen fait dés que possible!!

Je profite pour demandez si un quelquonque possesseur du Screamer combo ou tête aurais l'amabilité de mettre a dispo ou de m'envoyer un sample du canal ultra lead ?! J'ai deja écouté ceux de Rocksolidamp pour info... Un sample plus metal serait le très bienvenue !

Merci d'avance !
Dr Gonzo
Ptit un pour de bons samples, ca m'interesse aussi. Je trouve ceux de rocksolidamp assez mauvais (prise de son ou ampli je sais pas encore...)
Merki !
Nancy boy
par curiositer avant que j'aille essayer un thunder car chez moi il y a que celui la .
Le screamer doit bcp y ressembler en mieux je supose.

Donc ces ampli ont un son plutot "Heavy" et pas trop epais d'apres ce que j'en ai entendu (je parle des amplis et non des gens) ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...