TOPIC ENGL SCREAMER 50 HEAD (samples, photos, biloutage...)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
par curiositer avant que j'aille essayer un thunder car chez moi il y a que celui la .
Le screamer doit bcp y ressembler en mieux je supose.

Donc ces ampli ont un son plutot "Heavy" et pas trop epais d'apres ce que j'en ai entendu (je parle des amplis et non des gens) ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
il semblerait oui. Ba alors, ya pas un gentil utilisateur qui pourrait mettre des samples à dispo ?
longue vie, vaste progéniture
Aller siou plait !!
longue vie, vaste progéniture
narwutus84
ma tete est en retubage en sveltana, des que je laurai recup promi je vous ferai des tiot sample en rock punk rock et metal

narwutus84
j'ai recuperer ma tete, pour finir j'ai mis des electro harmonix, je ferai quelque sample dimanche je peu pas avan le matos pour enregistrer et pas chez moi donc je ferai quelque riff que jenregistrerai si jai le temp!

c quoi vos style?
narwutus84
putain je dois aller la reporter, ya un effet microphonique de malade qui vien dapparaitre ca larsen c moche c'est quoi le delire les lampes sont neuves et quand je monte le master le volume monte tout a fait normalement.


Ca c'est pas cool...
longue vie, vaste progéniture
salut à tous... Voilà j'ai un problème avec ma tête screamer... En fait, cette dernière ne s'allume plus !!! Ces derniers jours, en l'allumant, elle faisait un bruit vraiment bizarre ( bruit sourd lors de l'enclenchement avec master à 0 et standby enclenché...). Et ce matin je vais pour l'allumer, toujours ce bruit sourd mais elle c'est éteinte toute seule au bout d'une minute...et depuis impossible de la rallumer...

Alors je voulais savoir d'où la panne pouvait bien venir... Je précise que ma tête n'a que 6 mois d'utilisation et je respecte à chaque fois l'allumage et l'extinction de l'ampli....

Merci pour vos réponses
narwutus84
oula mec ca sent le cramage de transfo ca
ya plus de jus?
narwutus84=> elle va mieux ta tête
longue vie, vaste progéniture
narwutus84
ouai salut mec, j'ai recupérer ma tete, jen ai eu pour 180 euros j'ai du changer toutes les lampes alors du coup jme suis fait pléz!! electro harmonix et grooves tubes que du bon, du cou la tete gagne un grain superbe quelel navait pas avant et aussi plus de gain, du coup je suis jamais a plus de la moitié car apres avec le canal lead sa siffle?bizarre mais bon le gars ma dit que cété normal avec ce genre de tete et de lampes, c'est du hight gain!

en tout cas la jme fait grave plaisir!

et promis jattend la prochaine repet pour vous faire quelel tiot samples

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...