Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 16 Janv 2008, 21:42
En voilà un qui a du gout
Félicitations
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Si tout va comme prévu, je devrais devenir membre du club sous peu moi aussi !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Une ch'tite question :
le hot rod que j'ai acheté (via ebay us) est en 110v j'imagine. Quelqu'un sait si il y a besoin de changer pour du 220v (certains appareils gèrent ça tout seul) et si oui combien coûte l'opération (à peu près) ?
Merci.
floobert
Collen a écrit :
Une ch'tite question :
le hot rod que j'ai acheté (via ebay us) est en 110v j'imagine. Quelqu'un sait si il y a besoin de changer pour du 220v (certains appareils gèrent ça tout seul) et si oui combien coûte l'opération (à peu près) ?
Merci.

tu peux utiliser un transfo externe ca se trouve pour 60 /100 euros.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui j'en ai un déjà mais je préfèrerai un truc plus "propre". De l'interne quoi
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ok, merci.
dinedine
Salut à tous après pas mal de recherches sur l'astroverb 16 je suis bien emballé mais je poses plusieurs questions encore:

est-il assez puissant pour jouer en répète et en live avec une bass un batteur et un autre guitariste?
De plus je me demande s'il permet d'aller assez loin au niveau saturation car je joue avec mon groupe quelque chose du genre Guns Iron Maiden et Megadeth?

merci d'avance
LORD RIFF
dinedine a écrit :
Salut à tous après pas mal de recherches sur l'astroverb 16 je suis bien emballé mais je poses plusieurs questions encore:

est-il assez puissant pour jouer en répète et en live avec une bass un batteur et un autre guitariste?
De plus je me demande s'il permet d'aller assez loin au niveau saturation car je joue avec mon groupe quelque chose du genre Guns Iron Maiden et Megadeth?

merci d'avance

C'est un ampli qui a pas mal de patate...c'est sûr, tu t'entendras en repete et enconcert ->repiquage

Pour la gain tu peux lui adjoindre une stomp box...la fulltone OCD permet de taper dans le bon registre hard rock comme tu devrais aimer...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dinedine
ça veut dire qu'il faut lui rajouter une pédale de boost pour arriver aux sonorités que j'ai décris
LeRoiDesLutins
dinedine a écrit :

merci d'avance

Salut, je vends mon Astroverb là si ça t'intéresse :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ampli génial que je garderais bien si j'en avais les moyens...
Fire walk with me.
LORD RIFF
dinedine a écrit :
ça veut dire qu'il faut lui rajouter une pédale de boost pour arriver aux sonorités que j'ai décris

Je trouve le grain soldano plus bluesy que hard rock...l'ocd lui donne un coté marshall vraiment agréable et plus adapté aux sonorités hard rock west coast ...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Collen
  • Custom Top utilisateur
Y aurait il une âme charitable pour mettre un petit sample d'un Hot Rod ?
Comme j'ai quelques semaines avant de revecoir le mien, ça me ferait patienter...
LORD RIFF
Collen a écrit :
Y aurait il une âme charitable pour mettre un petit sample d'un Hot Rod ?
Comme j'ai quelques semaines avant de revecoir le mien, ça me ferait patienter...

J'avais ça y a quelques mois...

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...