Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Collen a écrit :
Y aurait il une âme charitable pour mettre un petit sample d'un Hot Rod ?
Comme j'ai quelques semaines avant de revecoir le mien, ça me ferait patienter...

J'avais ça y a quelques mois...

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Rom
Hello!

Mon Avenger est tjs a vendre a sur le forum! N'hesitez pas a me MP si il y a des interesses parmis vous!

Rom
Call me Mclovin
Collen
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Collen a écrit :
Y aurait il une âme charitable pour mettre un petit sample d'un Hot Rod ?
Comme j'ai quelques semaines avant de revecoir le mien, ça me ferait patienter...

J'avais ça y a quelques mois...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Super, merci
dinedine
Ton astroverb pourrait m'intéresser mais bon je sais pas encore s'il pourrait convenir à mes attentes il faudrait que je le test
LeRoiDesLutins
Si tu es en région parisienne, tu peux venir l'essayer si tu veux. J'ai une pédale de disto Vox Bulldog (aussi en vente), tu pourras voir ce que ça donne.
Passe moi un mp si tu es intéressé.
Fire walk with me.
Collen
  • Custom Top utilisateur
J'envisage de prendre un baffle soldano dans quelques temps (je ne sais pas encore un 4x12 ou un 2x12) mais avant je me prendrai sûrement un hotplate pour mon marshall. Si ile hotplate pouvait être compatible avec le baffle marshall comme avec le soldano ce serait mieux que d'avoir à en racheter un.
Pourrait on me dire quelle est l'inpédance sur un baffle soldano ?
J'en ai vu un 4x12 en 16 Ohms mais je ne sait pas si c'est systématique sur toute la gamme ?
Merci
Invité
sur les 4x12 Soldano un peu anciens l'entrée est toujours de 16 ohms mono
Pour les plus récents,faudrait demander à gillou mais je crois que c'est pareil.

j'en vends un au fait,je suis pas très loin de Morsang
Collen
  • Custom Top utilisateur
Merci je demanderai à Gillou c'est peut-être plus simple effectivement.

Pour ton baffle, c'est pas que je veux pas, mais je peux pas désolé. Je me concentre plus sur le Hotplate pour le moment, le reste viendra après.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Collen a écrit :
J'envisage de prendre un baffle soldano dans quelques temps (je ne sais pas encore un 4x12 ou un 2x12) mais avant je me prendrai sûrement un hotplate pour mon marshall. Si ile hotplate pouvait être compatible avec le baffle marshall comme avec le soldano ce serait mieux que d'avoir à en racheter un.
Pourrait on me dire quelle est l'inpédance sur un baffle soldano ?
J'en ai vu un 4x12 en 16 Ohms mais je ne sait pas si c'est systématique sur toute la gamme ?
Merci

Les 4x12" sont marqués 16 ohms, je les cable généralement en 16 ohms pour éviter les confusions, mais on peut demander du 8 ohms.
Les 2x12" peuvent être cablés en 8 ohms (2 HP de 16 en parallèle) ou en 16 ohms (2 HP de 8 en série).

Sinon, Bad Cat fait un excellent atténuateur avec sélecteur d'impédance intégré, ce qui évite de devoir racheter un Hot Plate quand on change d'impédance...

Les X12000 sonnent très haut-médium, voire même nasillard. Perso, je n'aime pas du tout.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
en plus l'atténuateur Bad Cat, on peut brancher 2 têtes dessus
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
T'as vu comment je fais le fourbe pour annoncer Bad Cat en douceur ?
Acétyl-Coa
wow...
j'ai peur du GAS là...pour avoir joué sur un Hot Cat...
bavé sur les samples du Black Cat...monstreux...
c'est clairement une marque qui fait des super ampli...
super choix, en tout cas...ça va etre dur de résister (en plus pour un lyonnais...)

edit : ils arrivent quand dans ton showroom ?

& last HS : tu vendra aussi les 2-Tone et Extrem Tone ?
Gillou
Oui, j'aurai toutes les pédales, et pas beaucoup d'amplis pour commencer, disons une dizaine maxi.
Bad Cat donne un délai de 8 semaines, on verra bien ce qu'il en est....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...